Selena Gomez QUEEN d'Instagram, elle fait un geste WTF !

Ecrit par

Selena a 132 millions de followers sur Instagram. Ses fans suivent absolument tout ce qu'elle fait. Ce geste inattendu de la star n'est d'ailleurs pas passé inaperçu

Selena Gomez nostalgique de sa vie d'avant, et si elle n'avait JAMAIS été célèbre ? Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'aurait pas eu autant de followers. Avec ses 132 millions de followers, Selly est la star la plus suivie d'Instagram. Bien évidemment, le nombre de personnes qu'elle suit est BEAUCOUP moins élevé. Surtout depuis aujourd'hui. Et oui, si vous ne le saviez pas encore, la chanteuse a supprimé plus de 279 personnes de son compte, dont Gigi Hadid et Demi Lovato. WTF vous direz-vous ? Personne ne sait ce qui a pris à la star. 

Selena Gomez QUEEN d'Instagram, elle fait un geste WTF !

Il y a quelques semaines, Selena Gomez a mis son compte en privé, mais s'est vite ravisée. Ce que l'on peut affirmer, c'est qu'elle continue de suivre 37 personnes. Pour la plupart, ce sont les comptes Instagram des personnes et des marques avec qui elle travaille, mais aussi ceux de ses amis les plus proches comme Taylor Swift ou Francia Raisa. Cela n'a sûrement rien de personnel. Selon certaines sources, la chanteuse ne s'occupe pas de ses comptes personnels, alors il n'y a rien d'alarmant. Il faut dire qu'entre son prochain album, ses photoshoot, ses apparitions aux cérémonies et son rôle d'égérie, elle est très occupée. D'ailleurs, Selena Gomez glamour et malicieuse pour Coach, découvrez les coulisses de la campagne.

Source : Instagram SelenaGomez