Selena Gomez prête pour un nouvel album ? Cette nouvelle photo sème le doute

Ecrit par

Selena Gomez est-elle prête à dévoiler un nouvel album ? Une nouvelle photo de la chanteuse a été dévoilée et sème clairement le doute dans l'esprit des fans

Lors de son break, Selena Gomez était en rehab et elle parle de son expérience dans une nouvelle interview vérité qui risque de surprendre les fans. Aujourd'hui, les Selenators se posent des questions sur le retour de la jeune femme sur le devant de la scène musicale. Selena Gomez serait-elle prête à dévoiler un nouvel album ? C'est fort possible, quand on voit cette nouvelle photo qui est apparue sur le Net. Elle aurait été postée par le groupe The Futuristics sur Instagram et tout semble indiquer que la jeune femme a travaillé avec eux sur de nouveaux titres. Par ailleurs, on en apprend peut-être plus sur ce possible futur album, via une fan sur Instagram. On vous en dit plus tout de suite.

@selenagomez Last night was extra spicy ????

Une photo publiée par thefuturistics (@thefuturistics) le

Une fan, dont le pseudo est Hamadamania a fait des révélations sur le futur disque de la chanteuse sur Instagram. Elle déclare en effet que Selena Gomez a travaillé avec The Futuristics et Jonas Jeberg sur ce futur potentiel album. Ces deux collaborateurs ne manquent pas de références puisqu'ils ont travaillé avec des artistes comme Halsey, Troye Sivan, Zendaya, Nicki Minaj, Fifth Harmony, Jessie J, Cher Lloyd ou encore Years and Years. Autant vous dire que si ces informations sont vraies, le prochain album de Selena Gomez promet d'être dingue ! Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes pour le moment, mais nous ne manqueront pas de vous tenir au courant si certaines choses sont confirmées. Mais ce n'est pas tout, car Selena Gomez s'affiche en interview officielle après son break, elle a un message important pour ses Selenators et vous allez pleurer ! Hâte d'entendre un nouvel album de Selena Gomez ?

Source : Instagram TheFuturistics / Hamadamania