Selena Gomez prête à dévoiler le single et le clip Fetish ? Elle tease avec The Weeknd (PHOTOS)

Ecrit par

Après "Bad Liar",  Selena Gomez revient avec un nouveau single... "Fetish" ! Et sur Instagram, elle n'hésite pas à le teaser avec The Weeknd ;)

Louis Tomlinson en solo sur le single "Back To You", il dévoile un preview du clip et les One Direction sont dedans ! Une grosse surprise pour les Directioners, mais ce ne sont pas les seuls à avoir le droit à un joli cadeau. Sur Instagram, Selena Gomez vient de dévoiler quelques photos tirées de son (possible) clip "Fetish" ! Après le succès de "Bad Liar", Selly est fin prête à surprendre de nouveau ses millions de Selenators. Et pour ça, elle peut compter sur The Weeknd ! Sur Insta, le chanteur et boyfriend de Selena like et commente avec "Fetish" histoire d'un rajouter une petite couche ;) On adore, mais on a surtout hâte de tout découvrir. Patience ! Pour le moment, aucune date n'est annoncée. On vous tient au courant ! Cerise sur le gâteau si vous êtes fans de 13 Reasons Why et en attente de la saison 2 : De nouvelles photos du tournage dévoilées. Alors, pressés ?

FETISH

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

FETISH

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

FETISH

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Source : Instagram selenagomez

4 commentaires
  • Signaler
    "le succès de bad liar" le big flop plutot XD
  • Signaler
    pareil mais la chanson c'est vrai Gucci mane jcrois crois pas the weeknd
  • Signaler
    J'ai trop trop hate d'entendre fetish, depuis me temps que je l'attendais. Enfin ! J'en suis sure elle va etre trop bien et il y a aussi celle de demi que j'attends ,sorry not sorry. Pourquoi vous parlez pas de ca aussi ??
  • Signaler
    Euh c'est bizarre que ils fassent de la promo ensemble ... bref