Selena Gomez PLUS en froid avec Mandy Teefey pour son couple avec Justin Bieber : "Tout va mieux entre elles"

Ecrit par

Selon les rumeurs, Selena Gomez et sa mère Mandy Teefey étaient en froid à cause de Justin Bieber. La mère et la fille semblent s'être réconciliées. Découvrez vite tous les détails

Justin Bieber et Selena Gomez séparés pour de bon ? La vérité éclate au grand jour. Les deux stars font la Une des magazines depuis plusieurs mois maintenant. Leur relation intéresse BEAUCOUP leurs fans et les rumeurs à leur sujet sont nombreuses sur la Toile. Il est difficile pour les fans de démêler le vrai du faux dans le couple Jelena. Récemment, l'une d'elles concernait Selly et sa mère Mandy Teefey. Apparemment, les deux femmes étaient en froid à cause de la relation de la chanteuse avec Justin Bieber #SAD. De nouvelles révélations viennent de faire leurs apparitions et les Jelenators vont sûrement être ravis de les découvrir.

Selena Gomez PLUS en froid avec Mandy Teefey pour son couple avec Justin Bieber : "Tout va mieux entre elles"

Comme tous les fans le savent, Mandy Teefey a avoué ne pas être contente que Selena Gomez soit en couple avec Justin Bieber, mais qu'elle n'intervenait pas dans la vie de sa fille. Aujourd'hui, tout semble aller dans le meilleur des mondes entre les deux femmes. Une source a déclaré à E! News : "Tout va mieux entre Selena et sa mère. Un petit pourcentage de leur brouille avait à voir avec Justin, mais il y avait d'autres problèmes sur lesquels elles devaient travailler." Les fans sont donc rassurés. Ils se soucient tous de ce qui arrive à leur idole. D'ailleurs, Justin Bieber et Selena Gomez séparés ? La rumeur enfle et les fans réagissent.

Source : E! News