Selena Gomez : Pas enceinte mais très fatiguée (photos)

Ecrit par

Selena Gomez a du être hospitalisée d'urgence à l'hôpital de Los Angeles suite à des nausées et des maux de tête violents. Aujourd'hui elle semble aller mieux, bien qu'elle affiche une mine très fatiguée.

, car sa santé ne lui permettait plus de rester debout. Il semble même que Justin ait du faire quelques annulations sur son planning pour rester à ses côtés, une preuve supplémentaire de l'amour (possible) mais du lien qui unit ces deux là. Aujourd'hui selon le site américain TMZ, Selena a fait un certain nombre de tests sanguins mais pour l'instant les mèdecins sont dans l'incapacité d'expliquer ce qui est à la source du problème. Un état de santé qui aura permis à quelques petits malins de diffuser la rumeur selon laquelle elle serait enceinte de Justin Bieber .... ce qui est totalement faux. Sur les photos çi dessous et qui datent de Samedi, soit deux jours après son malaise, Selena semble être remise sur pieds mais malgré tout très fatiguée et cernée. La rédaction de fan2.fr lui souhaite un bon rétablissement. Selon vous, ces maux de tête et autres nosées, auraient été provoqués par quoi ?

Selena Gomez : Pas enceinte mais très fatiguée (photos)
Source : tmz

205 commentaires
  • Signaler
    elle a ue tord de tomber enceinte:'(elle a ue tord de tomber enceinte
  • Signaler
    la pauvre je crois qu'ils sont a paris selena gomez et justin bieber si elle est enceinte
  • Signaler
    selena L é pa enceinte L la di dan 1 interviou et mintenean il se son separé pour devré
  • Signaler
    Elles est pas enceinte --' Arrêtez de croire à ces c***eries et apprenez à écrire...
  • Signaler
    nn c pa p*** 1<br /> 2 elle est trop jeune<br /> 3 elle est trop belle et intelligente pour faire dac alor olieu de guger les jens tg