Selena Gomez PAS en couple avec Justin Bieber : "Elle l'aide à trouver Dieu"

Ecrit par

Selena Gomez et Justin Bieber de nouveau proches pour la religion ? C'est ce que clame RadarOnline. Par ici les détails ! 

Justin Bieber & Selena Gomez ensemble à l'église, c'est look cosy pour les deux stars. Les deux chanteurs accordent beaucoup d'importance à la religion et d'après RadarOnline, ce serait l'une des raisons de leur rapprochement et leur relation serait totalement platonique : "Selena l'aide à trouver Dieu et sa famille est super septique. Elle pense que Justin s'est mis dans cet esprit hyper religieux juste pour la récupérer." Comme toujours, ces déclarations sont à prendre avec des pincettes ;) Depuis que Selena et Justin sont de nouveau proches et complices, de nombreuses rumeurs débarquent tous les jours sur la Toile et ce n'est pas toujours facile de démêler le vrai du faux ! Selena Gomez & Justin Bieber poussés à se remettre en couple par Miley Cyrus & Liam Hemsworth ? On ne sait que croire... Alors, vous y croyez à cette nouvelle rumeur ? 

Selena Gomez PAS en couple avec Justin Bieber : "Elle l'aide à trouver Dieu" - photo
Selena Gomez PAS en couple avec Justin Bieber : "Elle l'aide à trouver Dieu" - photo
Source : RadarOnline

4 commentaires
  • Signaler
    c'est claire c'est pas depuis que Selena traîne avec Justin qu'il y allait pas
  • Signaler
    mdr c'est quoi cette merde encore? C'est pas d'hier que Justin fréquente l'église, il a toujours était très croyant et ne s'en est jamais caché!
  • Signaler
    Ceux qui croient encore à ces sources telles celles ci je vous plaint
  • Signaler
    Tout ce que j'ai remarqué c'est que Bieber s'est un peu assagi depuis un moment