Selena Gomez oublie Justin Bieber dans les bras de Samuel Krost ! (PHOTOS)

Ecrit par

Selena Gomez a été aperçue dans les rues de New York en compagnie d'un mystérieux garçon : Samuel Krost ! Ciao Bieber

Justin Bieber a parlé du possible retour de Jelena chez Ellen DeGeneres, mais cela semble compromis. Dans un couple, il faut être deux et Selena Gomez semble être passée à autre chose. WHAT ? On sait que la jeune femme a été pendant longtemps avec The Bieb’s et leur histoire a été médiatisée pendant des années, mais il faut une fin à tout. L’interprète de “Same Old Love” a été aperçue avec un mystérieux jeune homme après la soirée Glamour Awards 2015 ! Il s’appelle Samuel Krost et est le meilleur ami de Gigi Hadid. Vous pouvez découvrir les photos en cliquant ICI ou encore ICI ! Les Selenators vont sûrement être surprises et happy de découvrir ça.

Selena Gomez oublie Justin Bieber dans les bras de Samuel Krost ! (PHOTOS)

Il y a des photos ICI et ICI aussi ! Yes, la jeune femme profite de sa vie de célibataire et s’assoit sur les genoux du jeune homme. Les paparazzi n’ont perdu aucune miette de la scène et se sont jetés sur le couple. Quand on est une star, c’est compliqué d’avoir une vie privée et tous nos faits et gestes sont étalés dans les médias. Samuel Krost et Selena Gomez ont partagé un repas et ils semblent être très proches. Amitié ou amour ? Rien n'est moins sûr, mais Justin Bieber s'en mord peut-être les doigts. Justin Bieber et Selena Gomez se sont détruits avec leur couple, et le chanteur a fait des révélations! Eh oui, Selena Gomez a l'air de s'être détachée du chanteur et est bien décidée à vivre sa vie comme elle l'entend ! Trouvez-vous qu'ils vont bien ensemble ?

Source : Splash News

36 commentaires
  • Signaler
    Et ...?
  • Signaler
    ça ne prouve rien
  • Signaler
    Il force les gens avec selena gomez et ses relation personnel
  • Signaler
    Et tu as l'air hétéro ?
  • Signaler
    Ca fait un moment qu'ils etait amis donc.. Il est present sur bcp de ses photos insta par exemple il etait avec elle a dubai