Selena Gomez, One Direction, Miley Cyrus, nommés aux MuchMusic Video Awards 2014

Ecrit par

Les cérémonies battent leur plein en Amérique. Cette fois-ci, Selena Gomez, les One Direction ou encore Miley Cyrus sont nommées aux MuchMusic Video Awards 2014. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Tout à l'heure, nous vous avons proposé de découvrir le programme du Summertime Ball 2014 où se trouveront Little Mix, The Vamps, 5 SOS ou encore Ed Sheeran. Cette fois-ci, une autre cérémonie va avoir lieu en Amérique. Il s'agit des MuchMusic Video Awards qui auront lieu le 15 juin 2014 au Canada. Par ailleurs, l'événement célébrera ses 25 ans, nous pouvons donc nous attendre à des surprises. Parmi les nombreux artistes nommés lors de cette cérémonie canadienne, Selena Gomez, les One Direction ou encore Miley Cyrus sont pressenties pour gagner dans diverses catégories. L'interprète de "Come And Get It" est nommée dans la catégorie Artiste International.Le boyband anglais est nommé dans la catégorie du Groupe International de l'Année et l'interprète de "Adore You" est nommée dans la catégorie Meilleure Artiste Internationale .Hier, nous vous avons demandé qui des One Direction, Selena Gomez ou Taylor Swift sera l'artiste favori des MuchMusic Awards 2014. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties, les Directioners et les Selenators iront voter pour soutenir leur idole. Que pensez-vous des nommés aux MuchMusic Video Awards 2014 ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Avez-vous hâte de voir cette cérémonie ?

Plus d'actu sur Selena GomezLorde chantera aux Much Music Awards 2014 !

Selena Gomez, One Direction, Miley Cyrus, nommés aux MuchMusic Video Awards 2014
Source : mmva.muchmusic / MuchMusic Video Awards 2014