Selena Gomez nouvelle égérie de PUMA, elle touche le jackpot avec cette collaboration (PHOTOS)

Ecrit par

Selena Gomez devient la nouvelle égérie de la marque Puma, et bonne nouvelle pour elle, la chanteuse touche le jackpot avec cette collaboration ! Les premières photos ont été dévoilées

Selena Gomez in love de The Weeknd, elle est aussi sa plus grande fan, la preuve en vidéos. Si la chanteuse trouve le temps d'acclamer son boyfriend sur scène, elle a quand même un emploi du temps assez chargé. Tournage d'un nouveau film, écriture (peut-être) d'un nouvel album... Et Selena Gomez devient la nouvelle égérie de la marque Puma ! Good news pour elle, la chanteuse touche le jackpot avec cette collaboration qui lui rapporte 30 millions de dollars, RIEN QUE ÇA ! Mais malgré tout ça, Selly sait garder la tête sur les épaules, et semble ultra heureuse d'être la nouvelle égérie de Puma. 

Selena Gomez nouvelle égérie de PUMA, elle touche le jackpot avec cette collaboration (PHOTOS) - photo
Selena Gomez nouvelle égérie de PUMA, elle touche le jackpot avec cette collaboration (PHOTOS) - photo

En interview pour Vogue Magazine, Selena Gomez a révélé adorer ce nouveau partenariat : "Je suis très excitée.. C'est une belle chose, car je vois maintenant des filles se sentir sexy sans nécessairement retirer leurs vêtements, mais en portant des tenues qui leur vont bien et en ajoutant une paire de chaussures pour sortir ensuite... Je pense que c'est important de se sentir confiante dans ce que vous portez. C'est ce qui me tient à coeur. Je veux être sûre que tout ce que je porte, je me sente à l'aise dedans, parce que ce que tu montres à l'extérieur affecte vraiment qui tu es et ce que tu es à l'intérieur." BIEN DIT GIRL ! Mais ce n'est pas la seule célébrité à faire de belles déclarations en interview. Kim Kardashian féministe, elle livre un joli message en interview pour Allure Magazine. Votre avis sur ce photoshoot de Selena Gomez ?

Source : Puma / Vogue Magazine / Courtesy of Guy Aroch