Selena Gomez nostalgique de Justin Bieber, Rayane Bensetti & Denitsa Ikonomova en mode mariage... Le Top News de la semaine

Ecrit par

WAS HAPPENING ? Retour sur l’actu des stars avec ce tout nouveau Top News de la semaine

Katy Perry revient plus forte que jamais avec son single "Chained To The Rhythm", boum la vidéo lyrics. YEPAAA, en voilà une bonne nouvelle histoire de finir la semaine de la meilleure des façons. Au fait, que s’est-il passé dans la vie des people ces derniers jours ? Notre petit doigt nous dit qu’à l’approche de la Saint-Valentin, ça sentait l’amour pour certaines célébrités cette semaine… Pour d’autres, ce sont plutôt les nouveaux projets pro qui ont été mis en avant. Et malheureusement pour les petits Calimero & les moins chanceux, ce sont des bad buzz qui ont rythmé leur quotidien. Bref, si vous avez loupé quelque chose ou si vous ne comprenez rien de rien à ce qu’on raconte, le Top News de la semaine c’est tout de suite et maintenant !

Selena Gomez nostalgique de Justin Bieber, elle annonce son come back !

Selena Gomez nostalgique de Justin Bieber dans "It Ain’t Me" en duo avec Kygo, découvrez un extrait du clip vidéo. C’est officiel, la chanteuse est bel et bien de retour sur le devant de la scène avec une nouvelle chanson qui sortira le 17 février prochain. YOUPPIIII c’est le moment de fangirler comme jaja ! Surtout qu'on a déjà entendu un extrait, et il se pourrait clairement que cette chanson face référence à son histoire passée avec Justin Bieber... Les fans de Jelena vont se réjouir de cette masta ultra giga bonne nouvelle.

Rayane Bensetti & Denitsa Ikonomova parlent mariage

Yop yop, cette semaine aux melty Future Awards, Rayane Bensetti a voulu suivre l’exemple de Tonio Life qui a demandé sa copine en mariage, en faisant de même avec Denitsa Iknomova. Sauf que BONNE BLAGUE ! C’était évidemment pour rigoler et il n’est pas allé jusqu’au bout. Pourtant, sur TPMP il en a aussi parlé en disant : "Moi je sais ce que je vais faire si je me marie. Ça va être romantique, j'ai mon idée." Bon ok Rayane Bensetti, on a hâte de voir ça se concrétiser alors !

Gigi Hadid accusée de racisme

Le mannequin s’est retrouvée au coeur d’un bad buzz monstrueux cette semaine. Tout est parti d’une vidéo que Bella Hadid a posté (puis supprimé) sur son Instagram Stories où on voyait sa soeur plisser des yeux en tenant un gâteau en forme de buddha. Of course, la troisième guerre mondiale a été déclarée sur les réseaux sociaux et Gigi Hadid s’est faite jugée de raciste pour s’être moquée des asiatiques.

Kendall Jenner ultra hot sur un nouveau photoshoot
Selena Gomez nostalgique de Justin Bieber, Rayane Bensetti & Denitsa Ikonomova en mode mariage... Le Top News de la semaine

Cette semaine aussi, Kendall Jenner a dévoilé un nouveau photoshoot pour La Perla. En sous-vêtements sexy, transparents et porte-jarretelles, elle est hot comme JAJA et a dû faire baver des milliers et milliers de personnes. Non clairement, on ne peut pas nier son corps de BOMBE ATOMIQUE, et ça nous donnerait presque envie de filer à la salle de sport tout de suite, histoire de lui ressembler.

Justin Bieber s’éclate de nouveau sur Instagram

La semaine dernière, le Biebs a réactivé sur compte Instagram qu’il avait boycotté depuis loooooongtemps. Au début, on pensait que c’était juste pour faire la promo d’une nouvelle campagne de pub. NO WAY JOSÉ, quitte à réactiver son Instagram, autant en faire bon usage. Du coup, on a eu le droit à déjà pas mal de photos. Justin Bieber a même fait péter le selfie torse-nu. Graooou ! Quelle news vous a le plus marqué ?

Source : fan2.fr / giphy.com / Instagram @justinbieber