Selena Gomez, Niall Horan, Bella Thorne... Si les stars faisaient les SOLDES avec toi, ça donnerait ça

Ecrit par

On est en plein dans LA période des soldes. Shopping en ligne, magasins, essayages et files d'attente... Mais t'es-tu déjà imaginé comment ce serait si les stars faisaient les soldes avec toi ? On a la réponse

Prêt(e) pour ton SUMMER 2017, 10 maillots de bains à choper en soldes pour un été à la Selena Gomez & Cameron Dallas. C'est le moment de sortir un peu d'argent de son porte monnaie pour se faire plaisir. Les soldes, c'est une période de l'année géniale pour les filles, peut-être un peu moins pour les garçons (quoi que)... Imagine si en plus, tu pouvais faire du shopping avec tes stars préférées ?! Totalement l'éclate ! On a cherché à quoi pouvait ressembler les soldes aux côtés de Selena Gomez, Niall Horan ou Kylie Jenner, ça vaut le détour. Et si tu as trouvé tes tenues parfaites pour cet été, découvre maintenant les profils TINDER des stars comme Kendall Jenner, Harry Styles, Justin Bieber et Selena Gomez 100% SUMMER LOVE.

Niall Horan

via GIPHY

Nialler, il adore faire les magasins, surtout au moment des soldes. Et comme tout le monde le sait, le chanteur a le coeur sur la main. Du coup, ça lui arrive souvent de trouver un vêtement ultra cool et pas trop cher qui irait bien à sa mère, à son neveu ou à son frère, donc il l'achète. Niall Horan dépense tellement d'argent pour faire plaisir aux autres qu'il en oublierait presque de faire les soldes pour lui-même. 

Selena Gomez

via GIPHY

Selena Gomez, c'est la PRO de l'organisation. Déjà, elle sait exactement dans quel magasin aller pour quelle fringue acheter, parce que ça fait des semaines qu'elle fait du repérage. Et les soldes ne sont pas non plus une raison pour qu'elle soit ruinée. Du coup, elle a aussi un budget prévu pour, et elle s'y tient ! Pas un centime de plus déboursé, wahou.

Zayn

via GIPHY

Zayn, c'est un fashionista, sans aucune surprise. Mais il est comme pas mal de gens en pleine période des soldes... Monsieur fait du shopping, il parcourt les rayons de vêtements et trouve LA fringue coup de coeur, idéale, magnifique, douce et unique... Qui n'est pas en soldes, of course ! Non mais quitte à faire du shopping, autant l'acheter, même s'il n'y a pas de réductions. 

Louis Tomlinson

via GIPHY

Tommo, c'est un peu le mec qui boude à l'idée d'aller faire du shopping et de passer des heures dans des magasins. Mais une fois qu'il est sur place, on ne l'arrête plus ! Il trouve une dizaine de vêtements, encore et encore, qu'il adore, et qu'il essaye... Et si c'est méga cher et très peu soldé, balec', il se fait quand même plaisir sans compter, parce qu'en fait, il adoooore ça, dépenser de l'argent. 

Kylie Jenner

via GIPHY

Pour Kylie Jenner, faire les soldes, c'est faire du sport. C'est la nana qui tombe sur la toute toute dernière robe à paillettes qui conviendrait parfaitement à son corps, quand soudain BIM BAM BOUM, une autre femme prend l'article au passage pour l'essayer ! Alors ni une ni deux, Queen K n'hésite pas à déclencher la troisième guerre mondiale pour obtenir cette fringue. Quitte à y laisser des traces de sang... 

Liam Payne

via GIPHY

Par contre, Payno, c'est LE mec qui déteste les soldes, les magasins, la queue, le monde... Déjà, il doit porter les sacs de sa copine et ça le soule tellement qu'il tire la tronche. En plus, attendre 30 minutes avant de pouvoir essayer son nouveau jean & son sweat, c'est trop pour lui. Alors après avoir râlé et soufflé pendant des heures, il décide finalement d'acheter ces fringues et de les essayer chez lui, en espérant qu'il n'ait pas à revenir pour les échanger. 

Bella Thorne

via GIPHY

Contrairement à Kylie Jenner, Bella Thorne n'a elle, aucun problème de baston. Parce que c'est la nana qui va craquer sur des vêtements improbables et totalement WTF que personne n'a envie d'essayer. En plus, son petit plaisir à elle, c'est de faire les friperies. On y trouve toujours des vêtements pas trop chers et qui sortent de l'ordinaire. Parfait pour Bella Thorne, qui n'est pas du genre à se fondre dans le décor. 

Justin Bieber

via GIPHY

Faire les soldes avec Justin Bieber, ça peut vite devenir compliqué. Avec son corps de rêve, tout le monde se retourne sur son passage. Et les vendeuses sont à ses petits soins. Sauf que s'il est là pour t'accompagner, ça va être la galère. Et ouais, si toi tu as besoin d'essayer une taille en dessous, il n'y aura plus personne de disponible pour t'aider, tellement elles seront subjuguées par Le Biebs. En plus, lui il est dans sa petite bulle et ne remarque que dalle... 

Kendall Jenner

via GIPHY

Ce n'est pas un secret, Kendall Jenner adore la mode. Alors les soldes, c'est une période importante pour elle. Surtout qu'elle sait user de tous ses charmes pour arriver à ses fins. Quand elle déniche THE article soldé qu'elle adore, Kenny J n'hésite pas à faire les yeux doux au vendeur pour qu'il lui offre une petite ristoune supplémentaire.

Harry Styles

via GIPHY

Attention, si tu pars en séance shopping pour les soldes avec Harry Styles, tu risques d'être surpris(e). Parce qu'il va craquer sur des tenues qui, à première vue, ne ressemblent à rien. Et puis une fois qu'il les a enfilé dans la cabine d'essayage et qu'il sort pour te les faire montrer, là c'est THE RÉVÉLATION ! Il est canon comme JAJA, parce qu'il n'y a qu'à lui que ces tenues vont. Et tu en restes bouche bée. Mais du coup, tu ressembles plutôt à qui toi, pendant les soldes ?

Source : fan2.fr / giphy.com - Crédit : billboard magazine ,capitol records,hollywood records,sony,new york times magazine ,TCA,getty images

5 commentaires
  • Signaler
    Arrive* a faire d'un rideau un truc magnifique
  • Signaler
    Les soldes avec Harry c'est clair lui il arrive a
  • Signaler
    moi faire les magasins j'adooooooooooo oore ça de plus j'aime beaucoup la mode;) du coup ch8 un peu comme les sœur JENNER !!!!!!! hi3
  • Signaler
    c'est chiant quand y'a du monde mais c'est cool de le faire avec ses potes
  • Signaler
    Moi faire les magasins c pas mon truc ce qui me soul le plus c les essayages...