Selena Gomez : Nerveuse quand elle aborde son idole !

Ecrit par

La star des Sorciers de Waverly Place était il y a quelques jours au cocktail pré-Orcars où on a alors pu retrouver une Selena Gomez très nerveuse à l'idée de rencontrer son idole Octavia Spencer.

On ne sait toujours pas si Selena Gomez n'avait jamais vraiment eu de succès avec les garçons, mais une chose est sûre, comme toutes les autres jeunes filles, elle a des idoles. Et pas n'importe lesquelles. En effet, nous avons appris il y a deux jours que la jeune fille était une grande fan d'Octavia Spencer, l'actrice principale du film The Help sorti en 2011. Bien que Selena soit une personne désormais mondialement connue et adorée de tous, elle s'est tout de même senti très nerveuse en apercevant l'actrice au cocktail pré-Oscar auquel elle s'était rendue. Contre toute attente, elle est simplement allé la voir et lui a demandé si elle pouvait prendre une photo avec elle. Comme quoi, on peut être connu et avoir les mêmes réactions que toutes les autres jeunes filles de son âge. Et vous, n'aimeriez-vous pas prendre une photo avec Selena Gomez ?

Selena Gomez : Nerveuse quand elle aborde son idole !
Selena Gomez : Nerveuse quand elle aborde son idole !

73 commentaires
  • Signaler
    Tiiphaniie76 je te rappel que miley est plus celebre que liam !
  • Signaler
    la reaction de selena est normal meme les plus grandes stars ont des idol et c pas pour sa quelles doivent reagire autrement
  • Signaler
    liam je le connaisait pas jen nan sait rien sur lui est d'ailleurs ce n'est qu'est un acteuèr miley elle est plus celebre que liam est ce n'est pas liam qui la rendu celebre
  • Signaler
    Divina1263 BEN PEU ETRE MoI JE PENCE C'EST POUR SON TALENT DONC SA VEUT DiRE Si YAURA PAS LiAM A SERAiT PAS CONNU AUTANT ?
  • Signaler
    Tiiphaniie76 , c'est grace a LIAM que miley est celebre au contraire !