Selena Gomez ne SUPPORTE PLUS son titre Hands To Myself, la vidéo qui fait mal

Ecrit par

Si les Selenators sont dingues de son tube "Hands To Myself", ce n'est plus le cas de Selena Gomez ! Vous ne devinerez jamais sa réaction quand ses amis lui chantent le refrain

Selena Gomez pose avec son Squad sur Instagram, la photo 100% GIRL POWER et SEXY ! Avec ses amis, c’est l’amour fou. Mais s’ils ont le malheur de lui chanter un titre de sa composition, elle passe en mode saoulée, hausse les sourcils et se barre. C’est malheureusement ce que l'une de ses amies a dû encaisser en compagnie de la belle brune. Alors que Selly se rapprochait amoureusement de sa copine dans une vidéo pour son Snapchat, la jeune femme a eu le malheur de lui chanter : "can’t keep my hands to myself. Ce qui a eu le don d’énerver au plus haut point Selena Gomez. Elle a quand même publié la vidéo sur son compte mais avec la légende : "Je la déteste". Carrément. Faut pas la chercher. Et si ces récents morceaux l’agacent déjà, Selena Gomez serait déjà prête pour UN NOUVEL ALBUM, elle dit TOUT sur le Revival Tour ! #AAAAH Que pensez-vous de la réaction de Selena Gomez ?

Elle ne supporte plus son titre "Hands To Myself" !
Source : Snapchat Selena Gomez

6 commentaires
  • Signaler
    Mais elle rigole
  • Signaler
    Mais c'est une blague c'est Thérésa qui lui chante h24 mdrr j'adoreee
  • Signaler
    J'aime beaucoup cette chanson moi ! Mais pourquoi elle ne l'aime pas ?
  • Signaler
    elle parlé de sa pote pas son clip sinon pk elle aurai fait sortir le clip ou mm la chanson dans son album parfois fan2 arrête de mettre de Gros Titre pour après l'article sois pourris svp hein!
  • Signaler
    Ça va moi j'aime bien lol