Selena Gomez met les choses au clair avec un hater sur Instagram !

Ecrit par

Selena Gomez a des millions de fans, qui la suivent sur Instagram et qui la soutiennent. Cependant, elle a également de nombreuses haters, qui n’hésitent pas à la critiquer. La chanteuse a d’ailleurs mis les choses au clair avec l’une d’elles sur Instagram. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Selena Gomez et Justin Bieber ensemble, vous avez pu découvrir la vraie raison de leurs retrouvailles et cela vous a beaucoup surpris. Les deux stars ne sont plus ensemble depuis longtemps maintenant, mais cela n’empêche pas les médias et les fans de s’intéresser à elles. Comme toutes les célébrités, l’interprète de "Slow Down" et le Canadien sont suivis par des millions de personnes sur la Toile. Avec des millions de fans qui la soutiennent, Selena Gomez fait partie des chanteuses les plus adulées de sa génération. Cependant, l’actrice doit également faire face à ses haters, qui n’hésitent pas à la clasher sur son physique, sa vie et son talent. D’ailleurs, Selena Gomez a tenu à mettre les choses au clair avec l’une de ses haters sur Instagram, ce qui risque de surprendre les fans. Selena Gomez est connue dans le monde entier depuis sa plus tendre enfance. Des millions de personnes la soutiennent et adorent en apprendre plus à son sujet. Les Selenators sont nombreuses à encourager la star dans ses différents projets.

Selena Gomez met les choses au clair avec un hater sur Instagram !

Cependant, certaines personnes critiquent Selena Gomez. Il y a peu, sur Instagram, un hater a clashé la chanteuse. En effet, Selena Gomez a publié une photo de son petit déjeuner et un hater s’en est pris à l’actrice, lui disant qu’elle en avait assez des gens célèbres et riches, qui ne savaient pas ce que le mot travailler voulait dire. Selena Gomez a répondu : "Lorsque j’ai commencé à travailler, je n’ai pas réalisé que les gens allaient me juger pour mon âge, mon sexe et ma nationalité. Quand j'étais enfant, tout ce que je faisais c’était travailler parce que je suis passionnée par ce que je crois. J’adore cela et ma famille a toujours travaillé dur". La star a rajouté : "Puis, j’ai vu la façon dont les gens me regardaient, c’était différent. Jugez-moi pour mes actions, pas pour mon caractère. Juste parce que mon choix de carrière n’est pas normal, celaa ne veut pas dire que je n'ai pas la responsabilité d'être un exemple de réussite . Je me soucie des gens qui travaillent dur, croyez-moi. PS : Le repas n’était pas si cher." Une chose est sûre : Les Selenators vont de nouveau soutenir leur idole après le clash du hater. Une autre nouvelle a récemment fait son apparition sur la Toile. Justin Bieber et Selena Gomez étaient ensemble en soirée sur une vidéo buzz et cela a beaucoup surpris les fans. Selon vous, Selena Gomez devrait-elle se soucier de ce que les haters lui disent ?

Source : Instagram Selena Gomez / Instagram tasiana_23

35 commentaires
  • Signaler
    Et BAM, dans ta face ! hum, pardon
  • Signaler
    Allez bim Selena est la meilleure ❤❤❤
  • Signaler
    bien dit et non
  • Signaler
    Je t'adore Selena
  • Signaler
    ellesai ce défendre et elle a raison !