Selena Gomez "larguée" par The Weeknd ? La décision est prise depuis des mois !

Ecrit par

C'est LA rumeur qui enfle en cette fin octobre. The Weeknd aurait quitté Selena Gomez mais ce choix remontrait à plusieurs mois ! En plus, Justin Bieber entre dans le game

Selena Gomez "larguée" par The Weeknd ? La décision du chanteur fait paniquer les fans ! C'est LA big news (ou plutôt big rumeur pour le moment) de cette fin octobre. Mais ce n'est pas tout puisque Justin Bieber est également entré dans le game. Pour l'instant, aucun communiqué officiel n'a été publié ; nous ne savons pas encore quelle décision a été prise par le couple. D'après une source confiée à People : "Elle et Abel vont et viennent depuis quelques mois à propos de leur relation. Ça a été difficile avec lui en tournée et elle en tournage à New York. Ce n'était pas facile pour eux." 

Selena Gomez & The Weeknd semblaient très proches
Selena Gomez "larguée" par The Weeknd ? La décision est prise depuis des mois !

Selon cette source, Selena Gomez aurait fait des efforts pour assister aux shows de son petit-ami quand elle le pouvait mais la distance s'est établie entre eux : "C'est fini pour le moment mais ils sont encore en contact. Ça a été difficile pour eux de réaliser que c'était la force des choses mais ça a été dur pendant des mois." Les doutes et incertitudes dateraient donc, selon cette source, de plusieurs mois et la rupture aurait été mûrement réfléchie. Selena Gomez et Justin Bieber spotted en tête à tête à Los Angeles, on a la photo. Cependant, pas de panique. D'après cette source, pas de retour de Jelena. Il faudra sans doute patienter encore un moment pour avoir des infos certaines, ces éléments étant évidemment à prendre avec des pincettes. Imaginiez-vous que le couple Selena/Abel battait de l'aile ?  

Source : People - Crédit : Snapachat Selena Gomez, Instagram Story Selena Gomez

28 commentaires
  • Signaler
    Des tweet ?? Exactement elle gait ce qu'elle veut !!! Mais comme tu l'as si bien rappelé elle n'est plus avec Abel par rapport à la distance ce qu'on lit dans tous les magazines !! Ca n'a rien à voir avec Justin. Mais en fait quand elle se confie et qu'elle parle de ses histoires d'amour c pour ses fans. Si ca te soule libre à toi de pas l'écouter. Et ce n'est pzs psq une personne nous a brisé le cœur qu'on va arreter de l'aimer ou ne pas lui pardonné. Elle lui à pardonné et lui à donné une autre chance (amicale). Et ouii Justin lui a fais du mal il l'a lui mm avoué et dédiée des musiques tel que sorry !! Donc nous qui sommes nous pour dire le contraire!! Bonne nuit à toi aussii : )
  • Signaler
    sa se voit sue tu a pas lu se sue j ai vu il y a des tweet ou elle fait référence a Justin bref en fet je m en fiche elle fait se qu elle veut mais qu elle vienne pas pleurer ensuite si Justin la brise encore une fois c'est leurs affaires cette mais en fet sa me soule que tous le monde mettent sa sur le dos de Justin il a rien demander c'est elle la fautif pas lui si elle a quitter Abel pour Justin c'est son choix mais avoir été voir Justin derrière le dos de son petit amis sa se fait pas. Maintenant la discussion est close et comme on dit elle fait se qu elle veut avec son cul et de sa vie. Bonne nuit a tous et toute
  • Signaler
    Et je suis les magazines et j'ai lu ce que tu m'as dis plus de 10 fois !! C pas pour autant qu'ils disent vrai
  • Signaler
    Si ils veulent ils peuvent se voir autant de fois qu'ils veulent en fait ils ne doivent rien à personne !!! Et si elle veut exprimer ses sentiments et parler de ses histoires d'amour à "SES FANS" elle a le droit de le faire en fait !!
  • Signaler
    En fait les relations entre les gens c plus complexe que ce qu'on entend dans les magazines !! on n'en sait riej de ce qui c passé entre eux d'eux !! Elle a quanf mm le droit de parler avec son amie qui a beaucoup compté pour elle dans sa vie!! Et c supposé Justin qui a contacter Selena !!