Selena Gomez, Kylie Jenner, Justin Bieber, toutes ces stars qui ont défendu leur couple face aux haters !

Ecrit par

Les stars n’ont pas leur langue dans leur poche quand il s’agit de défendre leur couple. Retour sur toutes ces célébrités qui n’ont jamais hésité à défendre leur relation

Selena Gomez et The Weeknd prêts à se marier cet été ? Tous les détails ont été révélés. Il faut dire que depuis le début de leur relation, les deux stars font la Une des magazines. Rien d’étonnant là-dedans. La chanteuse a toujours fait l’objet de rumeurs en tout genre et cela l’a souvent mis sur les nerfs. L’interprète de "Slow Down" a dû répondre à beaucoup de questions sur sa relation avec Justin Bieber et n’a jamais hésité à défendre son couple coûte que coûte. Bien sûr, elle n’est pas la seule star à s’être rebellée face à des journalistes un peu trop intrusifs. Voici quelques célébrités qui ont taper du poing sur la table pour défendre leur relation.

Justin Bieber et Selena Gomez

Justin Bieber et Selena Gomez ont eu une longue relation ensemble. La chanteuse a apparemment beaucoup souffert et elle en a souvent parlé lors de ces interview. Pourtant, lorsque les journalistes évoquent ce qu’elle a vécu, elle n’hésite pas à défendre son couple. Alors qu’elle donnait une interview en 2015 pour V Magazine, la star a affirmé : "Quand vous êtes jeune, on vous dit plein de choses différentes... C'était comme si nous ne pouvions compter que l'un sur l'autre, comme si le reste du monde était contre nous. C'était étrange mais incroyable. Pour rien au monde je ne voudrais changer les choses. On apprend en grandissant"

Selena Gomez, Kylie Jenner, Justin Bieber, toutes ces stars qui ont défendu leur couple face aux haters !
Liam Hemsworth et Miley Cyrus

Liam Hemsworth et Miley Cyrus ne se lâchent plus d'une semelle et sont sur le point de se marier. Beaucoup de personnes ont pensé que l'acteur avait été trop rapide pour demander la star en mariage après leur longue séparation. La réaction de Liam Hemsworth ne s'est pas faite attendre. Il n’a pas hésité à défendre son couple durant une interview pour le Daily Mail, déclarant : "Je ne pense pas que ce soit impulsif. C'est une idée bien pensée".

Selena Gomez, Kylie Jenner, Justin Bieber, toutes ces stars qui ont défendu leur couple face aux haters !
Rihanna et Chris Brown

Rihanna et Chris Brown ont vécu une relation très tumultueuse. Alors que les journalistes l'interrogeait sur ce qu'elle avait ressenti après qu'il l'ait frappé, la chanteuse n'a pas hésité à le défendre durant une interview avec Oprah Winfrey : "C''était devenu un cercle vicieux et je me sentais protectrice à son égard. La seule personne que j'avais, c'était lui. C'était vraiment étrange parce que, aussi énervée, blessée et trahie que j'ai pu l'être, j'ai senti qu'il avait fait une erreur parce qu'il avait besoin d'aide. Qui allait l'aider ? Personne n'allait admettre qu'il avait besoin d'aide. Tout le monde ne verrait qu'un monstre sans se poser les bonnes questions."

Selena Gomez, Kylie Jenner, Justin Bieber, toutes ces stars qui ont défendu leur couple face aux haters !
Kylie Jenner et Tyga

Beaucoup de fans ne croyaient PAS DU TOUT au couple de Tyga et Kylie Jenner, mais les deux célébrités ne se lâchent pas ! D’ailleurs, lorsqu’on s’en prend à sa relation, Kylie Jenner sort les griffes. Un fan n’a pas hésité à lui demander sur Twitter : ”Si lui c’est ton garde du corps, pourquoi tu es toujours avec Tyga ?” tandis qu’un autre lui a dit : "Parce que son garde du corps ne peut pas lui acheter une Ferrari” Sans attendre, la star s’est énervée, leur répondant : "Tu fais comme si je ne pouvais pas m’acheter ma propre Ferrari. Je n’en ai rien à faire de l’argent ou du physique !”

Liam Payne et Cheryl Cole

Lorsque Liam Payne et Cheryl Cole ont officialisé leur couple, les fans s’en sont pris à la chanteuse assez violemment. Les clash se sont enchaînés et la star en a VRAIMENT pris pour son grade. Liam Payne a d’ailleurs tenu à défendre sa belle, déclarant sur Twitter : "Cheryl est la femme la plus désintéressée et qui a le plus grand cœur que vous ne rencontrerez jamais dans votre vie. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si cruels". Selon vous, pourquoi les stars ont-elles autant de haters ?

Source : DailyMail / V Magazine / Oprah Winfrey Network / Twitter @KylieJenner / Twitter @RealLiamPayne / TMZ

11 commentaires
  • Signaler
    Kylie a vraiment bien répondue #Félicitations
  • Signaler
    Ouais c'était trop triste :(((
  • Signaler
    c vrai sa m'a fait trop mal de l'avoir comme ça
  • Signaler
    Ouais mais je pense qu'ils ont tourné la page et quand même tant mieux pour Rihanna car il l'avait battue :'(
  • Signaler
    Kylie a super bien répondu