Selena Gomez, Kylie Jenner, Justin Bieber... Si les stars attendaient les résultats des exams avec toi, voici ce que ça donnerait

Ecrit par

Après le stress des exams, on passe au stress des résultats ! Tu as déjà pensé passer cette période avec tes stars préférées ? Ça serait complètement fou

BAC & BREVET 2017 : Kylie Jenner, Niall Horan, Selena Gomez... 10 citations de stars pour t'aider à mieux vivre la période des exams. Et oui les examens c'est un moment difficile à surmonter mais ce n'est pas fini puisqu'après il faut attendre les résultats ! Entre stress, excitation et impatience, c'est dur dur de profiter des beaux jours. Imagine que tu puisse traverser cette épreuve avec des stars,, qu'est-ce que ça donnerait ? Selena Gomez en mode hyper stressée, Justin Bieber totalement détendue ou Kylie Jenner qui est déjà passée à autre chose, si les stars attendaient les résultats avec toi, découvre ce que ça donnerait ! Et si tu n'as pas encore fini et que tu veux rester dans l'ambiance des examens, passe ton BAC options tattoos et piercings de stars avec Selena Gomez, Ariel Winter et Kylie Jenner.

Selena Gomez

Selly c'est la bonne élève par définition. Elle a commencé à réviser il y a des mois déjà et pendant les examens, elle a tout donné. Maintenant que tout ça est passé, elle est HYPER fatiguée, résultat elle passe son temps à dormir ! Comme ça elle se repose et elle évite de trop penser aux résultats.

Kylie Jenner

À peine les exams terminé, Kylie Jenner est passée à autre chose ! Elle est pas vraiment du genre à se prendre la tête, ça passe ou ça casse. Et en attendant, elle profite de l'été et avec elle, tu es sûre de te changer les idées !

Justin Bieber

Le Biebs croit à font en son talent. Il est sûr d'avoir géré les examens comme personne et il est complètement relax. Il est hyper rassurant, peut-être un peu trop même...

Kendall Jenner

Alors si tu es stressée en attendant les résultats, tu devrais t'éloigner de Kendall Jenner. C'est le genre bonne élève mais jamais rassurée. Et pendant cette période de stress, elle est complètement angoissée ! Peu importe ce que tu lui diras, impossible de la rassurer !

Rihanna

Rihanna avait hyper hâte de la fin des exams ! Maintenant, c'est farniente au bord de la piscine et à la plage. Elle ne se pose même pas la question de savoir si elle a réussi ou pas, le plus important c'est que c'est terminé !

Harry Styles

Harry Styles, c'est le parfait optimiste. Il a tout donné pendant les épreuves, maintenant il attend les résultat avec impatience. Il est un peu stressé c'est vrai mais il y croit dur comme fer !

Bella Thorne

via GIPHY

Attention mauvais exemple à ne surtout pas suivre ! Bella Thorne n'est pas du tout stressée parce qu'elle a triché pendant les épreuves. Pas de grande surprise pour elle, elle est sûre d'avoir tout réussi donc elle est totalement détendue. Et au pire, si elle a raté ses exams, elle s'est fiche puisqu'elle a rien révisé !

Source : fan2.fr