Selena Gomez, Kylie Jenner, Harry Styles en mode sexe, amour & première fois, les stars ont-elles raison d'exposer leur vie privée aux fans ?

Ecrit par

Il n’est pas rare aujourd’hui que les stars fassent des révélations sur leur vie amoureuse ou même leur vie sexuelle. Ont-elles raison de se confier ainsi aux fans ? Focus

Hailey Baldwin est PRESQUE en couple avec Cameron Dallas, elle dit tout tout tout en interview ELLE, ou PAS ! En ce moment, c’est l’information qui fait beaucoup parler sur le Net, mais Hailey Baldwin n’est pas la seule à faire le buzz avec sa vie privée. Il n’est pas rare que les célébrités partagent des informations sur leur vie de couple ou même sur leur vie sexuelle lors d’interview pour leurs fans et aujourd’hui, nous allons nous demander si c’est vraiment une bonne idée de tout dévoiler sur leur vie privée de cette façon. Tout d’abord, nous verrons que cela peut-être une bonne chose car cela aide les fans dans leurs problèmes personnels, mais nous verrons aussi qu’il ne faut pas oublier leur droit à une vie privée. Ready ? C’est parti pour un nouveau Focus Sur !

Effectivement, les stars n’ont parfois pas peur de partager leurs aventures amoureuses ou sexuelles avec leurs fans. Interview sans tabous, premières fois, problème de cœur, les stars sont souvent bien plus ouvertes qu’on ne pourrait le croire. Et pour les fans, c’est une très bonne chose ! En effet, beaucoup de célébrités sont aujourd’hui considérées comme de vrais modèles par leur fanbase et beaucoup de leurs admirateurs les prennent comme exemples. Savoir que sa star préférée est elle aussi passée par ces moments difficiles, que ce soit des ruptures, des disputes, des questionnements, c’est toujours rassurant. Cela montre que tout le monde passe par les mêmes choses, et que tout va finir par s’arranger. C’est également rassurant de voir que ces personnes, parfois vues comme des êtres supérieurs, sont finalement comme tout le monde. Ça fait toujours plaisir de voir que même Selena Gomez et Harry Styles se sont posés des questions !

Car il ne faut pas oublier que l’amour ou même la sexualité ne sont pas des sujets tabous. Evidemment, on ne va pas crier sur les toits ce qu’on fait dans l’intimité de sa chambre à coucher, mais parler de sexe ou de ses histoires d’amour avec sa famille et ses amis n’est pas une mauvaise, au contraire ! Eh oui, tout le monde se pose des questions et bien souvent, les gens autour de nous ont les réponses à ces questions. Parce que tout le monde passe plus ou moins par les mêmes choses dans la vie et que de cette façon, on peut se donner des conseils les uns les autres. Mais c’est parfois plus facile à dire qu’à faire… Parler de ces choses peut pousser les gens à se sentir gêner. Quand c’est les célébrités qui en parlent, cela peut enlever un peu de gêne à certaines personnes qui n’ont pas à en parler avec leurs proches, mais qui trouvent des réponses en lisant tranquillement une interview de leur star préférée, ou en écoutant les chansons de Tyga sur ses histoires avec Kylie Jenner...

Mais justement, comme ce sont des gens comme tout le monde, il ne faut pas oublier quelque chose de très important : Leur droit fondamental à une vie privée. Eh oui, même si les stars partagent beaucoup de choses, il n’est pas rare de voir des fans qui en veulent toujours plus et qui sont mécontents quand les stars ne veulent pas tout leur dévoiler. Pourtant, c’est bien normal ! Les célébrités, comme tout le monde, ont le droit d’avoir leur jardin secret et de ne pas dévoiler tous les secrets de leur vie amoureuse ou sexuelle ! C’est ce qu’on appelle la vie privée, et tous les êtres humains de la planète y ont droit. Personne n’est obligé de dévoiler des choses qu’ils n’ont pas envie de dévoiler et c’est pour cette raison que les leak et les hack sont aussi difficiles à supporter. Quand des photos privées de Demi Lovato et Wilmer Valderrama ont été dévoilées, la chanteuse était anéantie, bien qu'elle ne soit pas particulièrement secrète sur sa vie privée.

Autre point intéressant dans la société d’aujourd’hui, on considère que les célébrités n’ont pas à parler de ces choses-là car leurs fans sont parfois trop jeunes et pourraient être choqués de leurs propos, comme par exemple avec Miley Cyrus. C’est donc une situation difficile pour les célébrités, car d’un côté, leurs fans veulent toujours en savoir plus et de l’autre on leur demande de ne rien dire. Si les stars décident de faire des révélations, cela va avoir un double tranchant pour eux, car ils vont faire l’effort de dévoiler des informations privées pour faire plaisir à leurs fans, mais on va leur en faire le reproche par la suite. Les célébrités doivent donc faire très attention à ce qu’elles dévoilent afin d’éviter les clash et les bad buzz qui ne font plaisir à personne. Bref, c’est une situation bien compliquée pour les stars et ce doit être une sacrée source de stress. Si vous aussi, vous êtes en panique en ce moment, on a ce qu’il vous faut : 5 conseils pour dire adieu au stress avant les épreuves du BAC et du BREVET 2017 ! Pensez-vous que les célébrités doivent parler de leur vie privée ?

Source : fan2.fr