Selena Gomez, Kylie Jenner, Demi Lovato etc. en mode SEXTAPE, toutes ces stars qui font le buzz

Ecrit par

Il faut de tout pour faire le buzz et quand les stars sont sujettes aux rumeurs concernant leur sexualité, ça parle forcément de sextape. De Selena Gomez à Kylie Jenner, retour sur ces stars qui ont fait le buzz avec leur supposée sextape

Kendall Jenner, Harry Styles, Louis Tomlinson etc. gays, découvrez toutes les rumeurs sur la vie sexuelle des stars. À Hollywood, les people ne sont jamais à l'abri de ragots sur leur vie privée, des ragots qui vont parfois très loin. Si certaines rumeurs sont vraies, la plupart du temps, elles sont totalement FAUSSES et divulguées uniquement pour faire du buzz. C'est souvent le cas lorsqu'une rumeur sur la supposée sextape d'une célébrité apparaît. Aux dernières nouvelles, une SEXTAPE de Selena Gomez pourrait bientôt être dévoilée et OH MY GOD on a tous les détails de cette nouvelle rumeur. Mais, Selly n'est pas la seule à avoir une supposée sextape. Kylie Jenner, Demi Lovato, Zayn en auraient aussi ASKIP. Retour sur toutes ces stars qui font le buzz pour leurs supposés ébats filmés.

Selena Gomez

Oui, ne vous inquiétez pas, la rumeur sur la supposée sextape de Selena Gomez et The Weeknd est complètement fausse. GossipCop a démenti l'existence d'une telle vidéo. Mais si Selly a fait l'objet de cette rumeur, ce n'est pas la première fois. Lorsqu'elle était en couple avec Justin Bieber, la chanteuse a vu à de nombreuses reprises des rumeurs concernant une potentielle sextape. En 2012, une supposée sextape de Justin Bieber et Selena Gomez aurait circulé sur Facebook. Mais, cela était juste un titre accrocheur pour faire cliquer les petits curieux sur un petit lien qui permettait de faire gagner de l'argent aux personnes à l'origine du lien.

Kylie Jenner
Kylie Jenner GIF - Find & Share on GIPHY

En 2016, Kylie Jenner a enflammé le Web et ce n'est pas à cause de ses tenues sexy ou ses selfies ultra HOT. La jeune femme a fait le buzz pour sa supposée sextape avec Tyga. Si le couple a de nombreuses fois fait l'objet de rumeur sur une potentielle vidéo olé olé, en décembre 2016, la sextape de Kylie et Tyga aurait leaké ! Une vidéo montrant les ébats sexuels d'un couple ressemblant aux deux stars a fait le buzz sur la Toile. Heureusement, il ne s'agissait pas de Kylie et Tyga ! Mais, si King Kylie a beau rassurer ses fans et assurer qu'ils ne verront jamais une sextape d'elle, la star est souvent approchée par des sites X pour mettre en ligne sa sextape.

Demi Lovato

Tremblement de terre chez Disney en 2010. Une rumeur assurait qu'une sextape de Demi Lovato allait être dévoilée. Une source aurait confié à x17, qu'une vidéo de la chanteuse en plein ébat avec un jeune homme aurait été tournée durant l'été. Heureusement, cette rumeur a vite été démentie.

Kim Kardashian
Kim Kardashian GIF - Find & Share on GIPHY

À l'inverse de Kylie Jenner, Kim Kardashian a vu sa sextape diffusée sur le Web. En 2007, la star décide de se mettre en scène dans une vidéo qui aurait leaké sur le Net ! Mais cela n'est pas le pire, Kris Jenner a été soupçonnée d'avoir elle-même leaké la sextape de sa propre fille. Loin de s'apitoyer sur son sort, Kim K en a profité pour mettre à profit cette vidéo et voir son statut de célébrité décoller.

Zayn

via GIPHY

Gros choc pour les fans de Zayn et les Directioners. En juillet 2016, une vidéo montrant Zayn et un jeune homme avoir des relations sexuelles a circulé sur le Net. Suite à cela, le hashtag #Gottazayn a été en TT sur les réseaux sociaux. Mais, la vérité a vite été rétablie. Si le jeune homme en question ressemblait beaucoup à Zayn, il ne s'agissait pas du tout de lui. Avant ça, Zaynie a été au cœur d'une autre rumeur concernant une potentielle sextape. Alors qu'il était à Phuket avec les 1D et toujours en couple avec Perrie Edwards, une rumeur disait qu'une vidéo de ses ébats avec une autre jeune femme allait voir le jour.

Liam Payne

En 2014, Liam Payne a été au centre d'un gros buzz. Des photos de lui, nu avec un jeune homme issu d'une sextape ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Cependant, il ne s'agissait pas du chanteur sur les clichés. Suite à ce scandale, Liam Payne a tenu à mettre les choses au clair et répondre à cette rumeur sur Twitter : "Wow ! Si les gens pensent que je suis sur les photos bizarres qui circulent en ce moment, peut-être devrais-je prendre cette attaque de front et en poster vraiment."

Miley Cyrus

Artiste très controversée, Miley Cyrus a fait l'objet d'une rumeur sur l'existence d'une potentielle vidéo hot. En 2014, une Smiler a publié un post sur Tumblr en se vantant d'avoir en sa possession la sextape de Miley Cyrus, qu'elle aurait pu avoir en ayant accès au Cloud de la star. La fan a posté des messages privés que la chanteuse lui aurait envoyé sur Tumblr.

Capucine Anav

Lors d'une émission dans TPMP, Capucine Anav a dévoilé qu'elle se filmait en plein ébat avec son petit ami de l'époque Louis Sarkozy pour le fun. Suite à cette révélation, la chroniqueuse s'est vite excusée d'en avoir trop dit sur sa vie sexuelle. Êtes-vous choqués par les rumeurs de sextape sur les stars ?

Source : TMZ / GossipCop / X17 /Tumblr : muneramiley / Twitter / TPMP