Selena Gomez, Kendall Jenner, Dylan O'Brien... en virée shopping avec toi, voilà à quoi ça ressemblerait

Ecrit par

Imagine-toi faire du shopping avec tes stars préférées. Le résultat est totalement priceless

Harry Styles, Ariana Grande, Justin Bieber... Si les stars étaient des superhéros, voilà ce que ça donnerait vraiment. C’est toujours plaisant d’imaginer les people dans d’autre situations totalement WTF, et chez fan2, on adore ça. Du coup, on s’est demandé à quoi ça ressemblerait si on partait en virée shopping avec eux. En pleine période des cadeaux de Noël, entre ceux qui sont ultra dépensiers, ceux qui râleraient et ceux qui seraient insupportables, ça promet d’être PRICELESS. Et si tu as commencé faire des petits achats pour tes proches et que tu es en couple, voici 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël à ta tendre moitié.

Dylan O’Brien : Celui qui veut faire plaisir à tout le monde

Lui, c’est un peu le grand père ou la grand mère qui veut toujours te faire plaisir et t’offrir un petit cadeau, peu importe l’occasion. En virée shopping avec lui, si tu craques sur un petit haut sympa et que tu lui dis, Dylan O’Brien pourrait très bien te répondre : "Allez prends-le, ça t’ira très bien. Je te l’offre."

Zayn & Gigi Hadid : Le couple qui fout les boules

Bah oui, c’est inévitable. Dans les cabines d’essayage, Gigi Hadid enfile une robe qui la rend totalement canon et la montre à Zayn. Sauf que toi, tu as mis la MÊME robe et tu ressembles à un boudin… Idem si tu es un garçon et que tu te trouvais un peu serré dans cette veste en cuir. Sauf que cette même veste, on dirait qu’elle a été taillée pour Zayn.

Kendall Jenner : La dépensière

Kendall Jenner c’est ton amie ultra dépensière qui t’incite littéralement à faire de même. Parce que c’est le genre de nana qui te dit : "On va faire du shopping ? Mais j’ai juste besoin d’un pull." Alors tu la suis, tu te dis que finalement tu achèterais bien cette écharpe que tu as repéré l’autre jour. Résultat : Kendall Jenner repart avec 3 pulls, une paire de bottines, un manteau, 2 jeans, 8 t-shirts, 4 bonnets. Alors qu’elle voulait JUSTE un pull…

Louis Tomlinson : Le râleur

C’est le stéréotype parfait du mec qui en a vraiment trop marre d’attendre sa copine des heures dans les magasins. Tommo, il s’ennuie CLAIREMENT en faisant du shopping. Que ça soit en accompagnant sa girlfriend ou ses potes, il passe son temps à souffler, à traîner des pieds et à s’asseoir sur les fauteuils en geekant sur son téléphone. Bref, pas vraiment la personne idéale pour faire les boutiques.

Selena Gomez : Celle qui veut juste passer du temps avec ses BFF

Pour Selly, une journée shopping se résume surtout à passer du temps avec ses amis. L’occasion parfaite pour raconter tous les ragots des derniers jours, pour rire aux éclats et s’amuser tout simplement. Tu sais très bien qu’une sortie avec elle ne durera pas seulement une petite heure, il faut prévoir TOUTE la journée.

Justin Bieber : Le tombeur

Mieux vaut ne pas aller faire les boutiques avec le Biebs. Parce que dès que tu franchis l’entrée à ses côtés, toutes les vendeuses n’ont d’yeux que pour lui et toi, tu passes aux oubliettes. Si tu as besoin d’un conseil pour une fringue, tu vas galérer à obtenir une réponse parce qu’elles seront trop occupées à le matter. Et le pire, c’est que lui, il ne s’en apercevra même pas !

Taylor Swift : Celle qui veut faire des économies

Taytay, elle est toujours à l’affut des promos et soldes. Forcément, elle fait attention à la mode mais surtout à son argent. Donc elle va t’embarquer dans 32 magasins avant de trouver la tenue parfaite qui a le plus de réductions. Même qu’elle se promène tout le temps avec son téléphone à la main pour calculer à combien ça lui reviendrait en appliquant les pourcentages.

Harry Styles : Le fashionista

C’est bien connu, Harry Styles est à la pointe de la mode. Une virée shopping, c’est super sérieux avec lui. Il sait ce qu’il veut et dans quelle boutique il veut aller. Déjà ultra looké à la base, il essaye des tenues que tu trouverais peut-être ringardes mais qui, sur lui, sont totalement canon.

Kylie Jenner : La nana qui essaye TOUT

Avec Kylie Jenner, quand on part en virée shopping, il faut booker sa journée entière ! Parce qu’elle essaye TOUT ! Dès qu’elle trouve un vêtement, elle le prend pour le porter en cabine d’essayage. Sauf que ça ne s’arrête pas là : Elle essaye même les vernis, le maquillage et les parfums.

Niall Horan : Le maladroit

On a tous un ami qui connait les galères les plus improbables. Et c’est l’irish boy ! À tous les coups, sa veste va s’accrocher à un porte-manteau, en prenant un t-shirt il va faire tomber toute la pile, en se retournant il va rentrer dans la décoration qui va s’éffrondrer, etc… Bref, Niall Horan, c’est le maladroit de service.

Cheryl & Liam Payne : Le couple qui se complète

Ces deux là, même en faisant du shopping, ils ne se quittent pas. Cheryl se sent obligée de demander la validation de son boyfriend pour chaque tenue qu’elle enfile. Et pour Liam Payne, c’est la même chose. Même si la vendeuse ne semblerait pas partante pour qu’il essaye une chemise d’une couleur caramel, si sa girlfriend le veut, il le fera !

Brooklyn Beckham : L'adepte des friperies

C’est un peu l’ami underground, celui qui décide de ne pas suivre la mode. Non, Brooklyn Beckham préfère aller chiner dans les friperies, les petites boutiques de rues inimaginables et boycotte les grandes enseignes. Du coup, tu te retrouves à te balader dans des endroits inimaginables à ses côtés. Et vous, qui êtes-vous en virée shopping ?

Source : fan2.fr / Giphy.com