Selena Gomez, Kendall Jenner, Ariana Grande... Si les stars vivaient en coloc' avec toi, voilà ce que ça donnerait

Ecrit par

Tu t'es déjà demandé ce que ça donnerait si tu étais en colocation avec l'une de tes stars préférées ? Fous rire, clash, petites soirées et gros délires... On te montre ce que ça donnerait

KJ Apa, Niall Horan, Justin Bieber... Avec quel sexy boy passerais-tu des vacances goals ? Tu t'imagine déjà en mode plage, farniente, et soirées de folie ? Et si le rêve pouvait durer encore plus longtemps et que tu t'installais carrément en coloc' avec tes stars préférées ? Avec Selena Gomez, Justin Bieber ou Ariana Grande, tu peux dire BYE à la routine et tu ne risques pas de t'ennuyer une seule seconde ! Et quand on voit qu'après Perrie Edwards en bikini, Bella Thorne se dévoile complètement nue dans son bain et montre tout, on se dit que ça risque d'être chaud dans ton appart ! Alors, avec quelle star aimerais-tu vivre en coloc' ?

Selena Gomez

Selly c'est la parfaite colocataire. Pour elle, le plus important c'est une bonne ambiance dans l'appartement alors elle fait tout pour que les choses se passent bien. Elle se montre même très attentionnée et est du genre à te préparer le petit-déjeuner avant de partir en cours. Par contre, elle peut être un peu bordélique sur les bords.

Ariana Grande

Ariana Grande, c'est la colocataire rigolote. Avec elle, pas question de s'ennuyer, elle est toujours motivée quand il s'agit de faire une blague, de se déguiser pour une soirée ou de passer la nuit à refaire le monde.

Kendall Jenner

Avec Kendall Jenner, tu peux dire BYE à la nourriture saine. Entre deux défilés et un shooting photo, elle se lâche complètement et y va à fond sur la junk food. Au programme, un bon burger devant une série. Par contre, elle ne se sépare jamais de sa soeur Kylie Jenner...

Kylie Jenner

Avec Kylie Jenner en colocataire, tu risques de manquer de place dans ton appartement ! Elle débarque avec ses tonnes de make-up et invite son petit-ami tous les soirs à la maison. Le reste du temps, elle le passe en soirée à faire la fête.

Justin Bieber

Attention ! Avec le Biebs, ta vie va ressembler à des vacances toute l'année. Il est du genre à s'offrir à des grasses matinées tous les jours, à inviter ses potes en pleine semaine pour une soirée pizzas et à laisser traîner ses affaires partout. Dur dur la vie avec lui mais il est tellement sexy qu'on lui pardonne, non ?

Gigi Hadid

Gigi Hadid c'est la colocataire qu'on rêve toutes d'avoir ! C'est la bonne copine par excellence, toujours prête à rendre service, capable de passer la nuit à écouter tes problèmes, pleine de petits conseils et elle est même du genre à te prêter ses vêtements et son maquillage.

Harry Styles

Harry Styles débarque chez toi avec sa bibliothèque entière ! Assez discret, il passe beaucoup de temps à lire en solo dans sa chambre mais il sait aussi répondre présent quand il s'agit de s'amuser !

Bella Thorne

La vie avec Bella Thorne s'annonce un peu mouvementé ! Elle est pleine d'énergie et a toujours envie de faire plein de choses. Pour tenir le coup avec elle, il va te falloir un max de vitamines et beaucoup de patience parce qu'elle a tendance à un peu mettre le bazar !

Source : fan2.fr