Selena Gomez, Kendall et Kylie Jenner, retour sur les plus beaux look de Coachella 2014

ssssssssssssssssss

Festival de musique le plus prisé par les célébrités, Coachella est devenu l’événement incontournable à ne pas manquer. L’an dernier, certaines stars telles que Selena Gomez, Kendall Jenner ou encore Kylie Jenner, ont fait sensation grâce à des look hyper tendance et, à l’approche de la nouvelle édition de ce festival, la rédac de fan2.fr a décidé de revenir sur les meilleurs look de 2014 à Coachella

Coachella est devenu The Place To Be. Evénement incontournable du printemps, ce festival musical réunit chaque année le meilleur du gratin people. Les stars sont en effet nombreuses à faire le déplacement pour assister à cet événement dans le désert Californien de Palm Springs, et c’est finalement à un véritable défilé de mode auquel les paparazzi assistent chaque année. L’an dernier, Selena Gomez, qui s’est récemment montrée sexy et très maquillée sur son nouveau photoshoot ,avait pris d’assaut les pelouses de l’événement aux côtés de Kylie et Kendall Jenner et le moins que l’on puisse dire, c’est que côté look, les trois jeunes femmes ont mis le paquet !

Selena Gomez, Kendall et Kylie Jenner, retour sur les plus beaux look de Coachella 2014

En effet, si les stars y font surtout le déplacement pour passer du bon temps et écouter de la bonne musique, certaines en profitent aussi pour se faire remarquer grâce à des look hyper tendance, en respectant toujours le dresscode seventies. Fleurs dans les cheveux ou chapeau sur la tête, shorty en jean ou imprimés en tous genres, les célébrités jouent le jeu chaque année et font toujours autant sensation. L’an dernier, Selena Gomez a marqué le festival de Coachella avec son look bohème. La star était vêtue d’une longue robe à dentelle blanche, dévoilant un shorty très sexy de la même couleur. Quant aux sœurs Jenner, elles ont toutes les deux optés pour le shorty en jean, qu’elles portaient d’ailleurs à merveille. Et il n’y a pas que pour leurs look que les filles de Bruce Jenner font parler d’elles . Récemment, Kylie Jenner et Kendall Jenner se sont embrassées sur une nouvelle photo polémique. Les filles, lequel de ces trois look préférez-vous ?

Source : Getty - Crédit : Getty