Selena Gomez, Justin Bieber, Taylor Swift, les stars dévoilent leurs projets pour Noël

Ecrit par

Les fêtes de fin d'année (et les vacances !) approchent à grands pas et les stars aussi ont des projets pour cette période de l'année ! On revient sur ce que l'on sait déjà avec Justin Bieber, Selena Gomez et bien d'autres

Justin Bieber est-il prêt à épouser Selena Gomez ? La rumeur folle a été démentie ! Toujours est-il que les fans se questionnent sur les projets des stars pour les fêtes de fin d'année et aujourd'hui, on a quelques infos à vous dévoiler ! Certaines célébrités ont déjà parlé de leurs projets et certaines rumeurs ont déjà vu le jour. Alors qui va faire quoi ? Entre Justin Bieber, Selena Gomez, Taylor Swift, Niall Horan, Liam Payne, il y en aura pour tous les goûts ! Pour les autres, il faudra attendre un peu avant d'en savoir plus, à moins que les stars ne décident de garder ça secret totalement ! Avec la fin d'année, les rumeurs sont de plus en plus nombreuses et un nouveau couple pourrait avoir vu le jour : Robert Pattinson de Twilight et Emma Watson de Harry Potter sont-ils en couple ? La rumeur est lancée ! Et vous, quels sont vos projets pour les fêtes ?

Justin Bieber

Justin Bieber va-t-il passer les fêtes de fin d'années avec Selena Gomez ? C'est la question que tout le monde se pose ! On sait que les deux amoureux n'ont pas passé Thanksgiving tous les deux et que le chanteur est retourné au Canada. Va-t-il rester à Los Angeles pour Noël ? Sa famille va-t-elle venir lui rendre visite ou préféreront-ils passer un Noël sous la neige tous ensemble ? Rien n'est très clair pour le moment ! Une chose est sûre, Justin Bieber est à fond et a déjà commencé à décorer son sapin (torse-nu) et à chanter à pleine voix des chansons de Noël !

Selena Gomez

Comme Justin Bieber, Selena Gomez a passé Thanksgiving en famille loin de son amoureux. Mais pourrait-elle passer les fêtes de fin d'année avec lui ? Selon People Magazine, la réponse est NON ! Selon une "source proche", "Selena n'invite jamais Justin aux fêtes de famille. Selena va passer Noël avec ses proches et Justin n'est pas sur la liste." Alors, on connaît les sources proches, mais il est vrai que Justin Bieber et Selena Gomez ne semblent jamais passer les fêtes ensemble. Même si plusieurs rumeurs contradictoires ont vu le jour à ce sujet, il semblerait que Selly ait décidé de passer Noël au Texas. Sur une photo de Thanksgiving, l'une des tantes de la chanteuse parlait de revoir bientôt Selena, ce qui pourrait être pour Noël.

Liam Payne

C'est le premier Noël de Liam Payne en tant que jeune papa et le chanteur a fait des révélations sur ses plans pour les fêtes de fin d'année. Dans une interview pour E! News, il a dévoilé : "Ça va être génial. Nous avons des chaussettes avec les noms de tout le monde et plein de choses trop mignonnes. Toute ma famille vient nous rendre visite. Nous allons avoir un grand dîner de Noël. C'est le premier Noël de Bear, tout ce qui va l'intéresser, ce sera le papier cadeau, donc il faut prévoir un truc qui brille ! Mes projets sont de passer du bon temps avec mon fils et manger mon poids en nourriture de Noël." Des plans que l'on ne peut que comprendre !

La famille Kardashian-Jenner

Avec toutes les rumeurs qui vont bon train sur la famille Kardashian-Jenner, les révélations de grossesses tant attendues et les traditions familiales, il est fort possible que la famille nous prévoit de belles surprises. Mais comme toujours, c'est motus et bouche cousue et pour l'instant, impossible de savoir ce qui est prévu ! Chez qui aura lieu cette soirée de Noël ? Qui sera présent ? Bref, le mystère reste entier et le restera probablement, histoire de n'avoir aucune fuite dans la presse !

Niall Horan

Dans une interview pour le Daily Star, Niall Horan a confirmé qu'il rentrait en Irlande pour les fêtes et allait en profiter pour voir sa famille. "Je vais probablement dormir pendant plusieurs semaines. Je suis un peu jet-laggé. C'est un peu un péché de ne pas rentrer à la maison pour Noël. J'ai essayé de proposer à mes parents de venir à Londres cette année. Ils m'ont répondu "Non, tu ne peux pas faire ça." Clairement, les traditions familiales sont importantes chez les Horan et Niall Horan n'a pas l'intention de contredire ses parents !

Taylor Swift

Pour l'instant, la chanteuse n'a rien confirmé mais selon People Magazine, elle aurait des plans avec son petit ami Joe Alwyn ! Taytay se fait très discrète sur cette relation et on ne peut que la comprendre quand on voit comment les choses tournent dans les médias habituellement. Du coup, forcément, rien n'est confirmé sur cette rumeur. "Elle est très occupée avec le travail et les voyages, mais Joe est toujours la pour elle et il est super. Joe va voyager avec elle autant qu'il le peut. Taylor est toujours très heureuse avec lui." Même si rien de tout ça n'est confirmé, ça fait plaisir à lire, ça change des dramas !

Sam Smith

Le chanteur et son petit ami Brandon Flynn sont inséparables en ce moment, pourraient-ils passer les fêtes de fin d'année ensemble ? Dans une interview pour Extra TV, le chanteur a déclaré "J'ai besoin d'un verre de fin et d'un câlin de ma maman !" So cute. Visiblement, Sam Smith a décidé de passer du temps avec sa famille, loin des projecteurs. Sera-t-il accompagné ? Clairement, il ne souhaite pas en parler si c'est le cas et on peut le comprendre !

Lauren Jauregui

Dans une interview pour Page Six, Lauren Jauregui des Fifth Harmony a fait des révélations sur les cadeaux de Noël qu'elle a prévu pour ses amies du groupe et sur les projets pour les fêtes ! Elle déclare : "Je vais à Miami pour retrouver ma famille et juste me détendre. Je suis Cubaine, donc on va fêter la Nochebuena, ce qui est la veille de Noël, en gros. Tous les ans, on fait rôtir un cochon, mais je ne mange plus de porc, donc je ne sais pas ce que je vais faire ! Des bananes plantains ! Ce sera génial. Je vais devenir grosse, mais c'est pas grave." Des projets en famille donc, et beaucoup de repos bien mérité !

Source : People Magazine / E! News / Daily Star / Page Six - Crédit : AT&T,billboard magazine,new york times magazine,def jam records,hollywood records,big machine record