Selena Gomez, Justin Bieber, Robert Pattinson... : les plus belles tenues des Golden Globes 2011 !
     Lire l'article
309 commentaires
  • Signaler
    MIGNONS
  • Signaler
    justin &selena ^^
  • Signaler
    justin et selena
  • Signaler
    Selena & Justin !! :D <3 ><
  • Signaler
    Ouiiiiiiiiiiiiiii yavai mes deux pti chéri ! Vive JB et Alex !!!!!! Mais c dommage quil sont plus ensemble Dianna et Alex ct un magnific couple ! Biz a vouc troi !
  • Signaler
    ils ou elles sout mimi :p
  • Signaler
    Selena et justin sans hesitation (l) (l) (l) ( meme si j'adore Dianna, Emma et les gars ;) )
  • Signaler
    aa mon couplee preef ces diana et alex ii son tro boo
  • Signaler
    selena et justin super mignon dans leurs vetement <3
  • Signaler
    Emma Roberts : je la déteste... Mais les autres sont très beau
  • Signaler
    dianna agron et emma roberts été trop trop belle !!
  • Signaler
    sarah est trop belle et lactrice de glee aussi
  • Signaler
    NON sarah et mieu que selena !!!!!!!!!
  • Signaler
    selena !!!!!!!!! :) justin a un magniiiiiiiiiifik costume mais il le porte mal !!!!!!!!!!!
  • Signaler
    robert il qan meme impeu gro
  • Signaler
    selena et scarlett les meileures jtrouve
  • Signaler
    emma roberts et selena gomez c'est les meilleurs
  • Signaler
    Jaime po trop la robe de selena !! Justinn trop stylé!!! ca change un peuu !!! Emma jadore sa robe é séé chaussures natalie portman je trouve kelle a la meilleur ROBE !!!!
  • Signaler
    je suis entièrement d'acord avec toi salma800
  • Signaler
    Selena et Emma
  • Signaler
    j aime bien la robe se selena gomez la justin bieber i fait pitier
  • Signaler
    J'adore la robe d'Emma Roberts!
  • Signaler
    <3 Justin <3
  • Signaler
    Justin est trop beau et robert aussi
  • Signaler
    selena et justin ou robert
  • Signaler
    Justin est trop beau et la robe de Sarah Hyland et Emma Roberts parcontre celle de Selena a vomir
  • Signaler
    justin est mignon mdr' j'ai aimé la rode de dianna argon et de sahra hyland!!!!!!!!!!!! mé selena :s c comment dire....originale
  • Signaler
    robert
  • Signaler
    j'aime pas J.B
  • Signaler
    JUSTIN SEEET LMIEUX HABILLER
  • Signaler
    ou diana
  • Signaler
    ma preferer c selena gomez
  • Signaler
    Je préfère Diana Agron, Selena Gomez, Robert Pattinson
  • Signaler
    justin
  • Signaler
    justin le plus boooo
  • Signaler
    TROP beau &&' C cool Pouur justin bieber il a SON look LUI
  • Signaler
    pour moi c diana qui gagne !
  • Signaler
    super sexy justin et trè mignon <3 mé keske zac a pri du poid !! omg et séléna j'aime pa du tt sa robe pa bo du tt =(
  • Signaler
    selena comme toujours glamour <br /> mais parfois sportive
  • Signaler
    lol justin se gène pa ! :D
  • Signaler
    TOUS EST NUL SAUF JUSTINE ET SELENA COMME DHAB
  • Signaler
    dacord avec thebieberclaudi
  • Signaler
    Persoo jaaime pas la roobe de Selena, j'pref celle de Sarah Hyland. Coté mec, évidemment Justin a la classe !
  • Signaler
    Magnifique Selena, comme toujours ♥ Vive Selenaa!! ♥
  • Signaler
    ya que selena justin et zac qui sont bien abille le reste pour moi c beurk
  • Signaler
    lalalallalalalallala l je les adore saufff zalex et scarlettt
  • Signaler
    DSL POUR LA PUB POUR CE QUE SA DERANGE <br /> JE CHERCHE UN SOSIE JUSTIN BIEBER POUR MON ANNIVE C A MONTPELLIER LE 11 FEVRIER CONTATE FECEBOOK PACODEPLATA ET LE SOSIE DROI EST PARFAIT MERCI ET ENCOR DSL POUR LA PUB LOL
  • Signaler
    SELENA ET JUSTIN ILS SONT TROP BEAU MAIS FAUT AVOUER ON AIMERAI ETRE TOUTE A LA PLACE DE SELENA <3
  • Signaler
    j'aime trop les baskets de Justin ! (pour un gars)
  • Signaler
    Ceux qui n'aiment pas Selena et qui font que dire qu'elle est moche et que sa robe lui va mal : vous dites sa parce que vous l'aimez pas ;D en mettons j'aime pas Jasmine Villegas , benh je dis pas qu'elle est moche :P _ J'adore la robe de Selena elle est trop belle et chic et glamour et bref j'adore .. (L) :D
  • Signaler
    dacc avec actustars et xxjajaxx mai je kiffe la robe de Scarlett Johanson <br /> !!
  • Signaler
    je préfère zac efron !
  • Signaler
    ahh justin et selena trop beauuu :)
  • Signaler
    moi aussi j'aime pa trop la robe de selena ! mais zac est tjrs aussi BOOO ! breff ils sont tous chic
  • Signaler
    jadore la 2éme robe mais cel de selena lui va pas du tout !
  • Signaler
    ZACCCCC ! perd vite du poids PLEASE !
  • Signaler
    jaime pas la robe de selena :S
  • Signaler
    mouai bof bof...
  • Signaler
    j'aime pas trop la robe de selena! je suis d'accord avec babyloxx!
  • Signaler
    Moi je trouves que Selena Gomez était horrible et que Justin Bieber vraiment cool et beau goss . Sa robe rouge, ça le fait pas :/ (Après ne le prennez pas mal, mais je déteste Selena ! )
  • Signaler
    Mes piire!!!
  • Signaler
    nan je suis daccord avc toi hermione1612... Justin est moche sérieux peut ètre qu'il a une "belle" voix mais sa s'arrète la! oO
  • Signaler
    Selena et Justin, les 2 mieux habillés ! <br /> Ils Sont Faits L'un Pour L'autre ! ^^
  • Signaler
    suis -je la seule à trouver que Justin Biber n'a aucun interet?<br /> A quel moment Fan2 , vous avez vu que Justin bieber est sexy?!!!Il fait très gamin c'est tout ce que je vois!!!
  • Signaler
    OUAHHHHH Le Justin il est indéfinissable y a pa de nom qui le définisse telement il es craquant
  • Signaler
    jaime pas le look de biebs pck jaime pas son "gilet" en dessous de sa vest et selena … so prettty like ever
  • Signaler
    justin a la classe et selena aussi ils forme un beau couple!!
  • Signaler
    meme chose que alexiia89000
  • Signaler
    Lol le mec à côté de justin porte les lunettes de son film Never say Never. Il est craquant avec son smoking Love you justin.
  • Signaler
    Je trouve que Justin devrait peut-être mettre autre chose que des baskets pour ce genre de cérémonie.
  • Signaler
    lui cets juste sa les basket dans cets souleir ben ile st demunie ou quoi ??
  • Signaler
    Genre comment ca se voit trop pas que Fan2 prefere Justin..--' Ouh, Ca fait trop peur ! Tapette va !
  • Signaler
    tout n'est pas tout le temps joli !! :(
  • Signaler
    selena a une robe manifiqe qui lui va tres bien zac efron trop bo avec sa nouvelle coup la plus belle fille cest selena et el mec sont lun que alutre bo
  • Signaler
    Sarah Hyland a une robe magnifique et en plus elle est tres belle, elle la met en valeur, zac efron a apris a cacher ses petites annomalies de poids et ca lui va tres bien, justin bieber, toujours et a jamais en basket =), Ah!!! Emma Roberts!!! Enfin une robe courte!!! Vous en avez pas mare des robes longues serieusement? sinon en gros les robes sont toute belles et le costume Gucci de Robert Pattinson n'est pas mal non plus<br /> PS: Ceuli de Alex Pettyfer aussi est tres beau =)
  • Signaler
    moi j'adore les robes des filles un peux moint celle de natalie poteman j'adore le costar ales pettyfer de justin bieber de zac efron pas tropcelui de rob mais je trouve que les chaussure vernis de zac sa fait trop :/ sinon ils sont tous classe ;)
  • Signaler
    éMoi non plus j'aime pas trop la robe de S.Gomez, mais sinon je l'aime trop trop trop trop... !!!!!
  • Signaler
    jaime pas selle de selena gomez sa fait veilau
  • Signaler
    mdr
  • Signaler
    Wow!! Justin Bieber est MA.GNI.FI.QUE!!!!!!! !!!!!!!!!!
  • Signaler
    jle préfère en jean basket
  • Signaler
    je kiff trop celle d'Emma et de dinna
  • Signaler
    Alors pour commencer sélena un conseile ta robe te va pas du tout et en plus elle est trop laide!!!<br /> Mais Justin ton costard te va bien et t'es trop sexy de dans.
  • Signaler
    la charlot sort de la SARAH et la plus belle et le premier gar ce sont eux qui assusre !
  • Signaler
    elle son tt joli <br /> mais...selle de selena é joli ossi mé on diré kelle é un peu maigre (ps =c mon avi )
  • Signaler
    Et oui moi aussi pour j'admais que Mister Bieber est pa mal comme ca et je trouve sa Rare!!!!! ;)
  • Signaler
    J'adore la robe Selena, de Sarah,et Celle de Emma !!
  • Signaler
    trop belle selena et trop sexy justin
  • Signaler
    justin it's beautiful
  • Signaler
    j'avoue pour la premiere fois que Justin Bieber est trop beau ! ♥
  • Signaler
    Elle est trop sublime dans sa super robe orange ♥ !
  • Signaler
    Diana Agron est juste sublime! :D
  • Signaler
    Zac Efron est juste magnifique! Cette photo nous prouve donc qu'il n'a pas pris de poid! :D
  • Signaler
    i love justin
  • Signaler
    jaim pa la soupe de bieber la !
  • Signaler
    0h yeaaah ! :D ` Selena, Zac & Justin ; ils gèrent ! ♥ :P
  • Signaler
    Justin c le plus beau
  • Signaler
    sarah hyland est tro belle j
  • Signaler
    mes photo préféré la 3et dans les lec la 1
  • Signaler
    MOi PERSO JE PREFERE Sarah Hyland EUHH SELENA C UNE ROBE COMM LES OTRE ET LE ROUGE SA FAiT PEUR JUSTiN (Y)LE PLUS BO MAiS iL ON TOUS UN STYLE Pi LULULAMEiLLEURE EUH C BON TEY FAN MAiS PAS O POiN DLE VENERE LOi CHUi FAN ET JE FERAi PAS NiMPORTE KOi ¨PPOUR LUi --"