Selena Gomez, Justin Bieber, One Direction, que va-t-il se passer aux American Music Awards 2015 ?

Ecrit par

Ce week-end, les American Music Awards 2015 bâteront leur plein et un bon nombre de surprises est prévu ! Mais que va-t-il se passer ? On essaie de deviner

Entre Justin Bieber, Selena Gomez et les One Direction, qui sera assis à côté de qui aux AMAs 2015 ? C’est toujours important de savoir où l’ont s'assoit pendant une cérémonie, car les choses peuvent vite mal tourner. Pas de panique pour cette fois, Justin Bieber et Selena Gomez seront loin l’un de l’autre et la chanteuse pourrait discuter avec les One Direction et les Fifth Harmony pendant que le Bieb’s s’éclate avec Diplo et Skrillex. Cela dit, avec leur récent rapprochement à l’hôtel, il n’est pas impossible qu’ils changent de place… Mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui puisque nous allons nous intéresser à la soirée des American Music Awards 2015 et à toutes les surprises qu’elle peut nous réserver. On a déjà vu que J.B. et Selly pourraient bien faire les buzz avec Jelena, mais côté performances, il y aura aussi du très beau monde !

Ne manquez pas la soirée de l'année !
Selena Gomez, Justin Bieber, One Direction, que va-t-il se passer aux American Music Awards 2015 ?

Les One Direction seront sur scène, tout comme Selena Gomez et Justin Bieber. Mais ils ne seront pas les seuls, loin de là ! Les 5 Seconds Of Summer, Nick Jonas, Demi Lovato, Ariana Grande, Pentatonix, Coldplay, Meghan Trainor, The Weeknd, bref, la soirée promet de faire BEAUCOUP de bruit et les fans ont sûrement hâte de découvrir les vidéos. Pour l’instant, seulement quelques titres ont été officialisés, donc sachez que les One Direction chanteront “Perfect’, que Selena Gomez vous fera bouger sur “Same Old Love” pendant que Justin Bieber sera à fond sur “Sorry” et “Where Are Ü Now”. Pour Demi Lovato, ce sera très spécial puisqu’elle chantera “You Oughta Know” avec Alanis Morissette. Ariana Grande se dévoilera sur “Focus” pendant que Pentatonix vous dévoileront enfin leur medley Star Wars. The Weeknd chantera son titre phare “The Hills” et Coldplay vous dévoilera “Adventure Of A Lifetime”. Pour Nick Jonas, ce sera "Levels" !

Tout ce beau monde sera donc évidemment présent pour chanter et pour assister à la cérémonie, mais beaucoup d’autres personnes sont attendues. Kylie Jenner sera de la partie, tout comme Gigi Hadid et le groupe de Joe Jonas, DNCE. Oops, les deux ex sont-ils prêts à se revoir ou vont-ils s’éviter comme la peste ? Shawn Mendes, Chloë Grace Moretz, Hailee Steinfeld, Zendaya, Ashley Benson, Nick Robinson, Ellie Goulding et même Taylor Lautner seront présents ! Autre surprise, Wilmer Valderamma sera là pour soutenir sa chérie Demi Lovato mais aussi pour remettre un prix. La classe ! Mais le plus important pour cette belle soirée sera de voir qui remporte un prix et on vous le donne dans le mille, les nommés sont TRÈS nombreux ! Vous pouvez d'ailleurs les découvrir ICI ! La rédac de fan2.fr suivra la cérémonie en direct pendant la nuit et ne manquera pas de vous tenir au courant pour le lendemain matin, alors restez connectées ! Sinon, vous pouvez découvrir dès maintenant l’indice buzz qui fait dire à tout le monde que Justin Bieber et Selena Gomez ont passé la nuit ENSEMBLE à l'hôtel ! Alors les filles, hâte de voir les American Music Awards 2015 ?

Source : American Music Awards 2015 - Crédit : ABC

26 commentaires
  • Signaler
    Justin t'es a moi xD
  • Signaler
    vous savez c a quelle heure (heure française) svp
  • Signaler
    Tu sais, sur D17 il ne propose pas que du foot féminin ;) Ca sera un autre jour, les autres années étaient diffusé sur D17, après peut-être pas cette année :P
  • Signaler
    contene PERFECT !!!!!! Et c est vraiment a D17
  • Signaler
    Qelle qu'un c sa pas quand