Selena Gomez, Justin Bieber, One Direction en cours de sport avec vous, voilà ce que ça donnerait vraiment

Ecrit par

C'est la rentrée et dans cette déjà mauvaise nouvelle s'en trouve une autre : Les cours de sport. Aujourd'hui, on imagine ce que donneraient les stars dans cette situation

Fangirl de nouveau en cours, on t'a donné 8 conseils pour attirer l’attention de ton crush sans passer quelqu'un de fou et aujourd'hui on va essayer de te remonter le moral un petit peu. Car qui dit rentrée dit aussi cours de sport et c'est sans doute la pire punition du monde. Histoire que les choses soient un peu moins lourdes, on a imaginé pour vous ce que les stars en cours de sport, ça donnerait. Parce qu'eux aussi, ils sont passés par là et s'imaginer ce que ça donnait, ça remonte carrément le moral ! Allez, c'est parti, on se lance. Sinon, sachez qu'on a aussi 5 moyens de supporter ta/ton pire ennemi(e) en cours, fangirl en crise. TU PEUX LE FAIRE ! Comment imaginez-vous les stars en cours de sport avec vous ?

Harry Styles serait sans doute le mec qui essaie de comprendre le pourquoi du comment pour expliquer au prof que non, la course à pied, l'escalade, le foot, le rugby ou le saut en longueur ne sont pas ce qui feront de vous les leaders de demain et qu'il vaudrait sans doute mieux vous laisser partir avant que vous ne perdiez tous complètement votre temps. Résultat des courses : 4 tours de terrain supplémentaires !

Kendall Jenner, c'est la meuf qui fout les nerfs à tout le monde. Direct elle arrive, elle est grande et mince et tu sens qu'elle va être bonne dans tous les sports. Elle ne transpire pas, ou alors elle sent bon, elle n'est pas rouge ou décoiffée bref, elle est PARFAITE. Et tu aimerais bien la détester, mais le problème, c'est qu'elle est grave sympa, elle arrête pas de te faire des passes ou de se mettre en équipe avec toi... Bon bah, ok !

Louis Tomlinson serait le mec qui n'est jamais chaud pour rien, sauf pour un FOOT ! Tant qu'il s'agit de faire de la piscine ou du badminton, tout ce qu'on entend c'est des sarcasmes ultra sassy. Mais quand on parle de faire un foot, là y'a du monde ! En deux secondes trente, il a sauté dans son maillot sur lequel on peut lire "Tommo" dans le dos et il est déjà en train de s'étirer. Même le prof lui dit de se calmer !

Selena Gomez, elle ne râle pas forcément, mais elle n'est pas ultra chaude non plus pour courir dans tous les sens. Elle a déjà glissé deux trois fois en scred au prof qu'elle serait bien tentée par un cours de danse, mais clairement, il s'en fout. L'avantage, c'est que tu te trouves une alliée de taille et vous passez la majorité de votre cours de sport à checker les mecs qui soulèvent de temps en temps leur t-shirt...

Zayn, plus personne ne sait où il est. Le mec s'est planqué tellement loin que même en fouillant les vestiaires et les buissons derrière le gymnase, on ne le retrouve pas. Clairement, le sport c'est pas son truc et vous allez le retrouver un peu plus tard, en cours de quelque chose, comme si de rien n'était. Le plus dingue, c'est qu'il ne se fera jamais coincer pour ça : Ça fait 10 ans qu'il a la technique et n'a jamais été collé !

Kylie Jenner, c'est la fille qui est dispensée TOUTE l'année. Tu ne sais pas comment elle a fait pour convaincre ses parents et son médecin mais le résultat est là. Elle passera son année à faire des selfie sur les gradins, à vous filmer et à prendre des photos honteuses du prof. Et elle est tellement drôle et cool que tu ne la détestes même pas alors que tu trimes comme personne sous le soleil de plomb.

Justin Bieber, c'est le mec qui aime le sport, mais surtout parce que c'est le seul cours où il peut enlever son t-shirt sans que le monde soit choqué. Il l'a tenté en cours de math cette semaine, mais la prof n'a pas du tout aimé. Du coup, le sport, ça lui plait. Et à toi aussi, parce que tu n'as jamais dit non à l'idée de profiter de ses abdos si parfaitement dessinés...

Gigi Hadid, c'est la fille un brin compétitive. Dans la vie, tu sais qu'elle fait de la boxe et tu n'as pas trop envie de la contrarier, mais pour elle, le sport, ça va un peu loin. Dès qu'elle est en équipe, il faut qu'elle gagne tout et ça crie dans tous les sens. Toi, tu es zen, tu ne veux pas qu'on te prenne la tête et ce n'est pas facile tous les jours. De toute façon, qui a dit que le sport, c'était sympa ?...

Source : fan2.fr

16 commentaires
  • Signaler
    Je suis Kylie et j'adore Selena et Gigi
  • Signaler
    je suis Kylie
  • Signaler
    I want it!
  • Signaler
    mdr !!
  • Signaler
    non mais si ya pas niall dans mon cour j'y v pas.. m'en fou