Selena Gomez, Justin Bieber, Miley Cyrus... Ces stars over sexy ou too much CENSURÉES dans le monde (VIDÉOS)

Ecrit par

Les stars en font parfois trop pour certains pays ou certains publics, au point de finir avec une grosse barre "CENSURÉES" sur leurs albums ou même leurs tournées. On fait un tour sur toutes les censures dont les stars ont été victimes

Selena Gomez en interview promo pour le clip Fetish : "J'ai perdu le contrôle de mon corps" ! Mais pour autant, le clip n'a pas été censuré au même titre que "Bad Liar"... Parce que parfois la censure peut être aussi incompréhensible que radicale. Et les stars n'y échappent pas ! Justin Bieber, Miley Cyrus, Little Mix... Les chanteurs ne font jamais l'impasse sur au moins une censure, que ce soit de leurs albums, de leurs tournées ou tout simplement de leurs clips ! Du coup on vous fait un petit retour sur toutes les fois où vos idoles ont été censurées et surtout POURQUOI ! Et parfois, ce n'est pas la censure qui fait polémique, comme quand Les Selenators crient au scandale après que le clip "Fetish" de Selena Gomez ait été saboté !

"Bad Liar" interdit aux moins de 17 ans ! 

La chanteuse avait prévenu : Son clip pour "Bad Liar" a été interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis ! Une censure étonnante pour beaucoup, puisqu'on n'y voit aucune scène de nu, mais simplement une fille amoureuse d'une autre fille...

Selena Gomez censurée en Chine et en Russie ! 
Selena Gomez, Justin Bieber, Miley Cyrus... Ces stars over sexy ou too much CENSURÉES dans le monde (VIDÉOS)

Pas de passage de Revival en Chine, c'est la sentence qui est tombée l'année dernière ! Même si ça n'a jamais été officiel, les autorités n'auraient pas apprécié que Selly clame son soutien au Dalaï Lama ! Pareil en Russie il y a quelques années, où les dirigeants avaient eu peur qu'elle ne soutienne les droits des homosexuels si elle chantait dans leur pays ! 

Miley Cyrus censurée sur Instagram...

#Malibu @lostfrequenciesmusic !!!!! On z XM Chill channel ! Bad assssss!

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

"Cachez ce sein que l'on ne saurait voir !" C'est un peu l'avertissement qu'a reçu Miley Cyrus après avoir posté une photo seins nus sur Instagram... Qui l'a censurée quelques heures plus tard ! 

Et trop immorale pour la République Dominicaine...

Miley Cyrus a dû faire une croix sur son concert en République dominicaine, programmé le 13 septembre 2014. Ses nombreuses provocations sur scène ont conduit une commission gouvernementale à annuler l'événement, pour des raisons de "morale" : "Miley Cyrus se rend régulièrement coupable d'actes qui vont à l'encontre de la morale, et qui sont punis par la loi dominicaine". 

Justin Bieber banni de Chine pour "mauvais comportement"

Avant d'annuler son Purpose World Tour, Justin était censé traverser l’Asie pour la dernière partie de sa tournée. Mais il a été interdit de passage en Chine ! "Toutes les bêtises qu'il a réalisées à l'étranger et pendant des concerts qu'il a donnés en Chine sont la source de la rancœur que ressent le public chinois à son égard. Afin de réguler le marché du divertissement et purifier son environnement, nous trouvons inapproprié de proposer à notre public des artistes qui ont de mauvais comportements. Nous espérons que Justin Bieber sera capable d’améliorer sa conduite et de grandir et qu’il pourra retrouver les faveurs du public". Apparemment, cela aurait un rapport avec le fait de s'être pris en photo sur la Grande Muraille de Chine alors qu’il se faisait porter sur les épaules de ses gardes du corps...

Mais aussi interdit de séjour en Argentine !

Les autorités argentines ont décidé de lui refuser la tenue de concerts dans le cadre de son Purpose Tour. Et l’artiste s’est aussi vu recevoir une interdiction de séjour pour une durée indéterminée ! En 2013, de passage dans le pays, Justin aurait ordonné à son garde du corps de s’en prendre à un photographe. Après l’avoir agressé, il lui avait volé son argent et son appareil photo, ce qui avait conduit à des poursuites judiciaires. Mais il a bien changé depuis et il devrait peut-être y avoir prescription, non ? 

Les Little Mix censurées en Malaisie ! 

"Shout Out To My Ex" n'a pas plu du tout aux autorités malaisiennes, qui ont interdit la chanson et le clip qui va avec dans le pays ! Trop vulgaire, trop de gros mots et on en passe... Pas de chance pour les fans du groupe qui y habitent !

Le clip "S&M" de Rihanna censuré dans 11 pays ! 

Certaines contrées de l’Asie du sud l’ont carré­ment banni de leur antenne, tandis que la BBC, en Angle­terre, a choisi de ne le program­mer qu’a­près 19 heures. Quant au site de partage YouTube, il oblige les inter­nautes qui veulent voir S&M à s’ins­crire et à assu­rer qu’ils sont majeurs ! 

Source : Mirror / TMZ / Gouvernement de Chine / Gouvernement d'Argentine / Gouvernement Malaisie / Gouvernement République Dominicaine  - Crédit : Twitter @JelenaSource_FR, getty ,billboard

12 commentaires
  • Signaler
    Pas de One Direction sauvé ❤❤❤ !!! Mais bon franchement y en a comme Bad Liar c'est abusé
  • Signaler
    Bad liar censuré
  • Signaler
    Mais je suis choqué pour sel
  • Signaler
    C'est vrai que pour rihanna on peut pas regartder la vidéo
  • Signaler
    grave ils forcent trop ces gens la bas