Selena Gomez : Justin Bieber, les fans en colère contre elle après sa révélation !

Ecrit par

Hier soir, Selena Gomez était dans le David Letterman Show. Elle aurait fait pleurer Justin Bieber la dernière fois qu'ils se sont vus. Cela a provoqué la colère des fans du chanteur canadien. La rédac vous en dit plus

Il y a quelques heures, la rédac vous annonçait que Selena Gomez aurait fait pleurer Justin Bieber. Elle a tout avoué dans le David Letterman Show lorsque le présentateur lui a dit qu'il avait fait pleurer le jeune homme la dernière fois qu'il était venu. Elle a répondu : « Nous sommes deux. » Après cette terrible révélation, les fans de Justin Bieber ont envoyé des messages de mécontentement sur Twitter. Voici ce qu'on peut lire d'@Ayasha_Bieber_ : « David Letterman : Je l'ai fait pleurer *en parlant de Justin* Selena Gomez : Nous sommes deux *ils rigolent tous les deux* Sérieusement, ils avaient besoin de dire ça !? » Ou encore de la part de de @kaitlinmeaney_ : « Je suis tellement en colère contre @selenagomez Je t'aime beaucoup, mais ce que tu as dit à propos de Justin chez David Letterman était vraiment méchant... tu perds mon respect. » Beaucoup d'autres messages dans ce genre sont apparus sur Internet depuis la diffusion de l'interview. Selena Gomez, qui ne recherche pas de boyfriend pour le moment, a-t-elle eu tort de tenir de tels propos ? Selon vous, Selena Gomez va-t-elle perdre des fans avec cette révélation ?

Source : David Letterman Show / Twitter @Ayesha_Bieber_ et @kaitlinmeaney_

228 commentaires
  • Signaler
    De toute façon depuis le début j'ai jamais plus la voir celle-la, j'en était sur qu'elle allait faire un coup comme sa et je ne me suis pas trompais, si seulement toute les beliebers qui adoraient Selena pensaient la même chose, Justin ne serait pas triste à cet l'heure qu'il est :( !
  • Signaler
    SELENA LA FOCUS ! Beliebers vs Selenators = Beliebers qui gagnent !
  • Signaler
    De toutes façons les Selenators vous avez aucunes chances contre NOUS les Beliebers . Car Justin est beaucoup plus populaire que Selena . En fait Selena a juste profiter de Justin pour rebooster sa carrière . Et ça vous pouvez pas dire que c'est pas vrai .
  • Signaler
    Faut arrter la paranoïa les Selenators sérieux. x')
  • Signaler
    Je suis selenator donc NO COMMENT.