Selena Gomez, Justin Bieber, Kendall Jenner... Les conseils des stars pour te motiver dans tes challenges

Ecrit par

On est mercredi, c'est le moment de retrouver les conseils de stars ! Cette semaine, les célébrités s'unissent pour te motiver à surmonter tes plus gros challenges

Si la semaine dernière, les célébrités comme Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Cara Delevingne t'apportaient des conseils pour faire des photos parfaites, cette fois, on se concentre sur un sujet un peu plus large. Beaucoup de stars pensent souvent à leurs fans et ont la plupart du temps des mots doux et conseils à leur donner. Cette fois, on va parler des défis et challenges de chacun. Entre Selena Gomez, Justin Bieber ou Kendall Jenner et plein d'autres, on a répertorié les meilleurs conseils pour te motiver. Et si tu as envie de te changer les idées au milieu de toute cette pression des cours, etc., tu peux toujours découvrir à quel troublemaker de séries tu pourrais succomber entre Reggie de Riverdale, Justin de 13 Reasons Why ou Theo de Teen Wolf. Alors, quelle citation te parle le plus ?

Selena Gomez : "La chose la plus importante, c'est que, jamais, tu ne dois dévier de ton authenticité. Sois ouvert(e) au monde, oui. Mais n'oublie pas de faire les choses à ta manière." 

Justin Bieber : "Je me réveille chaque matin et je fais au moins un sudoku. Le côté droit de ton cerveau contrôle ta créativité, et le gauche mise plus sur les problèmes à résoudre. Quoi qu'il en soit, il faut se challenger, même si c'est avec un stupide sudoku. Challenge-toi de manière créative, par une histoire ou un tout autre projet. C'est la meilleure chose que tu puisses faire." 

Kim Kardashian : "Malgré la pression, tu dois te rappeler de prendre du temps pour toi. Si tu te sens bien, tu te sentiras bien dans ta carrière et dans ta vie de famille, et tout le monde sera heureux !"

Kendall Jenner : "Quand on est dans une situation folle et insurmontable, il faut activer le mode survie. Comme si on était en mode automatique, presque. Et à la fin de la journée, on est juste très chanceux et heureux de faire ce qu'on aime." 

Taylor Swift : "Je pense que pour relever un défi, il faut être enthousiaste. Parce que même si tu galères, ou que tu fais quelque chose qui déplait aux gens, ou que quelqu'un dit des choses négatives sur toi, si tu es une personne enthousiaste, tu peux surmonter ça, tu peux ressentir ça et trouver d'autres idées."

Harry Styles : "Dans la vie, les gens tenteront parfois de te séparer de ceux que tu aimes, ou de tes amis. Mais du moment que tu restes avec tes meilleurs amis et tes proches, peu importe ce qui se passe, ça, c'est le plus important." 

Miley Cyrus : "Quand tu tentes de relever un défi et que tu ne t'en sens pas capable, ne te juge pas, ne regarde pas les commentaires. Parce qu'il y aura forcément des choses négatives sur toi, que tu ne voudras pas voir." 

Bella Hadid : "Il faut que tu saches que tu es toi, et que c'est la meilleure chose que tu puisses être. La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'être jugé, et qu'on parle de toi, de façon mauvaise. C'est vraiment triste parce que ça arrive tout le temps, dans le monde entier. C'est une chose horrible. Alors pense seulement à toi et rien qu'à toi." 

Source : Instagram @justinbieber / Vogue / E! News / People Magazine / Rollings Stone / Harper Bazaar Arabia / Giphy.com - Crédit : hollywood records, Interscope