Selena Gomez, Justin Bieber etc. mis K.O par BTS aux Billboard Music Awards 2017 : Qui est le groupe K-pop phénomène ?

Ecrit par

C'est l'heure de découvrir qui se cache derrière BTS, le groupe phénomène qui a pulvérisé les stars comme Selena Gomez, Justin Bieber ou Shawn Mendes aux BBMA's 2017

Si vous avez manqué le palmarès et les best moments des Billboard Music Awards 2017 avec Zayn, Justin Bieber, Miley Cyrus et Camila Cabello, c’est par ici. Et que vous ayez regardé la cérémonie ou non, vous n’avez pas pu passer à côté du groupe phénomène BTS, right ? Ce week-end, ils ont mis K.O. Selena Gomez, Justin Bieber ou encore Shawn Mendes en remportant l’award du "Top Social Artist". OUTCH ! Alors pour info, BTS, aussi connu sous le nom de Bangtan Boys, est un boysband sud-coréen composé de 7 membres, RapMonster, Jin, Suga, J-Hope, V, Jimin et Jungkook qui ont entre 19 et 24 ans. Niveau style, ils sont plutôt branchés hip hop mais avec quelques sonorités dance & rock. Yop yop, un mélange qui fonctionne depuis leur création en juin 2013 et leur premier single "No More Dream". Et depuis, c’est la folie !

BTS est le groupe K-pop le plus visionné sur YouTube avec plus de 4 milliards de vues. En plus d’avoir remporté un award aux BBMA’s 2017, ils ont aussi raflé de nombreuses récompenses comme le prix du "Music Award 2017" aux 9th Shorty Awards face à Britney Spears, Ariana Grande ou encore Drake. OKLM quoi ! Et ce qui est plutôt fou avec ce groupe, c’est que la planète people en est RAIDE DINGUE ! Entre Miley Cyrus qui est 100% fière d’eux lors des Billboard Music Awards 2017, ou encore Steve Aoki qui s'apprête à collaborer avec eux, c’est CANON. Bon, malheureusement, aucun concert des BTS n’est prévu en France. Mais vous pouvez toujours signer cette pétition pour tenter de faire bouger les choses. Et justement, en parlant de musique, Selena Gomez & The Weeknd seraient prêts à dévoiler un duo, c’est l’exciting news pour le couple. Êtes-vous fans des BTS ?

Source : Youtube ibighit / Twitter @steveaoki - @popgrave - @BTS_twt / Billboard

41 commentaires
  • Signaler
    Oh. Je m'attendais vraiment pas à cette réaction. C'est de l'ironie ? Dans tout les cas de rien, ça me faisait un peu chié que personne ne trouve la bonne manière de les présenter (= défendre), non pas que la mienne soit parfaite, mais c'était pleine de bonnes intentions. Pour leur voix, je peux comprendre, on n'a pas tous la même perception, si ça ne plaît pas à notre oreille on n'y peut rien. (J'avoue que je préfère 10 000× lire que tu n'aimes quelque chose à propos de BTS respectueusement, je te remercie pour ça !). Honnêtement quand je venais de les connaître les seules voix qui m'ont vraiment marqués, c'était V et Jin. V a une voix vraiment unique dans le marché de la Kpop, et c'est agréable. Pour Jin, ce qui m'impressionne, c'est qu'il a été prit dans l'agence juste pour son charme et son charisme. Il ne savait ni chanter ni danser. Honnêtement, je pense qu'il aurait pu être un très très bon acteur. Et ça me surprend vraiment qu'il en est venu à maîtriser sa voix aussi bien. Surtout dans ses covers '' Eomma '' ou encore '' Neon Neorul Saranghe ''. La Kpop est pleine de concept différent, il y a énormément de groupes sous côtés avec un vent de fraîcheur. Mais pour en revenir aux voix, je pense que le groupe BTOB à la meilleure vocale line. Mais ça aussi, ce n'est qu'une question de subjectivité et perception. En tout cas merci de m'avoir lu, même si j'ai pu paraître rude sur certains moments, je t'ai rendu la pareille ;)
  • Signaler
    Clap Clap Merci sincèrement de tes commentaires ça m'a permis de beaucoup apprendre sur les BTS. Et pour terminer, je tiens à dire que je me suis trompé sur eux. Merci. Bon je maintient quand même que je trouve leur voix fade. Et c'est pas une question de haute note. Je parlais juste de l'amplitude vocale qui est pour moi encore limité.
  • Signaler
    Enfin, pour clôturer ce looooong pavé coupé en plusieurs parties ( Merci les erreurs " champs incorrect " de Fan2!) : Merci de ne plus dénigrer des heures de travail sur leurs techniques de chants, de rap, de danse, de mannequinat, de comédie etc. Parce que oui, après être auteur compositeurs et interpre tes ils sont tous censés être capables de jouer dans des dramas et poser pour des magazines. Pas besoin d'en dire plus, on se retrouve à la prochaine Cypher 5 ????
  • Signaler
    ***
  • Signaler
    Sinon au lieu de lui lécher les boules tu pourrais un peu donner ton avis non ? Tout ça pour donner une bonne image des fans, auprès de quelqu'un sur L'INTERNET. Dis moi, sa reconnaissance va te faire quoi ? Tu aurais pu passer le temps que tu as perdu à lui lécher les boules et le vouvoyer pour expliquer pourquoi ils ne sont pas de mauvais artistes. Pas besoin d'être bien vu. Je passe actuellement pour quelqu'un qui prend tout au premier degré, qui cherche les embrouilles, qui réagit au quart de tour sans réfléchir 2× à ce qu'elle écrit. Est ce que j'en ai quelque chose à faire ? SÛREMENT PAS.