Selena Gomez, Justin Bieber, Bella Thorne, Taylor Swift... Ces stars SPOTTED en plein MENSONGE

Ecrit par

Ce n'est pas bien de mentir... Mais ça arrive à tout le monde. Par ici, on revient sur ces stars spotted en plein mensonge

Kendall Jenner RADINE & MENTEUSE, le bad buzz continue avec cette nouvelle accusation. Et oui, encore un nouveau rebondissement dans cette affaire qui fait beaucoup parler. En tout cas, Kendall Jenner n'est pas la première star a être spotted en plein mensonge. De Justin Bieber et son histoire de jet privé ( qui n'était pas vraiment le sien ) à Bella Thorne qui a assuré porter de la fausse fourrure alors que ce n'était pas le cas en passant par Selena Gomez qui a menti sur la nature de sa relation avec l'interprète de "Love Yourself"... On revient sur tous ces mensonges. Avant de découvrir les bobards des people, écoutez le remix de "Back To You" de Louis Tomlinson & Bebe Rexha. C'est le titre parfait pour un été chaud.

Justin Bieber
Selena Gomez, Justin Bieber, Bella Thorne, Taylor Swift... Ces stars SPOTTED en plein MENSONGE

En 2014, Justin Bieber poste une photo sur Instagram avec la légende suivante : "Un nouveau jet pour Noël et il est magnifique !" Mais voilà, ce jet privé ne lui appartient pas. TMZ révèle que cet avion est en fait en vente et que le chanteur a simplement loué l'appareil le temps d'un vol. Oops.  Et ce n'est pas la première fois qu'il est spotted en plein mensonge. Alors qu'il était séparé de Selena Gomez depuis des années, le jeune homme a affirmé ne plus avoir de sentiments pour elle. Peu de temps après ces déclarations, il a posté une photo throwback Jelena...

Selena Gomez

Interrogée sur sa relation avec Justin Bieber dans l'émission d'Ellen DeGeneres, Selena Gomez a démenti en répondant qu'il était comme son petit frère. On connait tous la suite de l'histoire.

Taylor Swift

Quand Kanye West a sorti son titre "Famous" dans lequel il tacle Taylor Swift, le rappeur a assuré avoir eu l'autorisation de la chanteuse. Alors que cette dernière niait avoir été prévenue des paroles exactes, Kim K est intervenue. La sœur de Kendall Jenner a posté des vidéos sur Snapchat où on peut voir et entendre Kanye West et l'interprète de "Bad Blood" parler des fameuses paroles et avoir un échange cordial, voire amical. Bref, avec cette vidéo il n'y a aucun doute, Taylor Swift a bel et bien menti. 

Bebe Rexha

De passage à Paris, Bebe Rexha était dans les locaux de fan2.fr. Interrogée sur une éventuelle collaboration avec Louis Tomlinson, elle répond non et raconte qu'ils se sont simplement followés sur les réseaux sociaux. Quelques mois plus tard, les deux artistes dévoilent LEUR COLLABORATION :"Back To You".

Bella Thorne
Selena Gomez, Justin Bieber, Bella Thorne, Taylor Swift... Ces stars SPOTTED en plein MENSONGE

Bella Thorne a posté une photo sur Instagram sur laquelle elle portait de la fourrure. En légende, elle a assuré que c'était de la fausse. Mais manque de pot, il s'agissait d'une vraie fourrure. Les critiques n'ont pas tardé à fuser sur les réseaux sociaux. OUTCH !

Kim Kardashian

via GIPHY

Kim K a créé la polémique en postant une photo de ses vacances en Thaïlande. La raison ? Il s'agissait en fait d'une photo qu'elle a prise sur Google en tapant "plage Thaïlande". 

Kendall Jenner
Selena Gomez, Justin Bieber, Bella Thorne, Taylor Swift... Ces stars SPOTTED en plein MENSONGE

La star a été accusée d'être radine après être partie d'un restaurant sans laisser de pourboire. Le mannequin a nié les faits et clashé l'établissement. Les choses ne se sont pas arrêtées là. Sur son compte Instagram, le restaurant s'en tient à sa version des faits, campe sur ses positions en dévoilant une capture du tweet où Kenny J se défend et avec la légende suivante : ""Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire." Nietzsche #PasDePourboireEnCash." Que pensez-vous de ces mensonges ?

Source : Instagram @justinbieber @bellathorne @babysallright @kimkardashian / TMZ / YouTube : Rikka / Ellen DeGeneres Show / fan2.fr / Snapchat : KimKardashian - Crédit : melty.fr, Billboard, Getty, InStyle , Billboard / Glamour Magazine / Instyle / Island Records / Interscope Records

2 commentaires
  • Signaler
    Bebe Rexha elle a pas vraiment menti !!!
  • Signaler
    Bof pas trop intéressant. C'est leur problème s'ils mentent. Certains mentent pour ne pas divulguer leur vie privée, d'autres aucune idée