Selena Gomez, Justin Bieber, Ariana Grande, ces 10 albums qu'on n'oubliera JAMAIS !

Ecrit par

Ils nous ont fait danser ou pleurer, on connaît les paroles de chaque morceau par coeur, voici ces albums qui nous ont marqués à tout jamais

Zayn Malik fait un coup bas aux One Direction en dévoilant la date de sortie de l'album Mind Of Mine… Ouch. En tout cas, le premier opus solo du chanteur promet de marquer cette année 2016. Car 2015 n'est pas facile à faire oublier en termes de musique ! Nos stars préférées sont revenues plus en forme que jamais sur le devant de la scène musicale, avec des sons plus aboutis et plus matures, si bien qu'ils ont marqué les esprits à jamais. À cette occasion, la rédac' de fan2.fr a compilé pour vous la liste des 10 albums qui ont changé nos vies et qui resteront pour toujours gravés dans nos coeurs. De Justin Bieber aux One Direction, en passant par Selena Gomez, qui compte Timbaland parmi ses fans, c'est parti !

ariana grande - my everything

C'est un peu l'album qui nous a tous fait ADORER Ariana Grande ! Soyons clairs : son premier album contenait de très bons morceaux, mais My Everything s'impose incontestablement comme l'album de tous ses succès. De l'entraînante "Problem" à l'émouvante "Best Mistake", en passant par les incontournables "Break Free", "Love Me Harder" ou "One Last Time", il est dur de ne pas y trouver son compte. Sans oublier la collaboration explosive d'Ariana Grande avec Jessie J et Nicki Minaj !

selena gomez - revival

Il est sorti il y a seulement quelques mois, mais Revival s'impose déjà comme le MEILLEUR ALBUM de Selena Gomez pour beaucoup. Des sons plus matures, des textes plus profonds et des capacités vocales qui se révèlent véritablement au grand jour, la chanteuse a fait un travail remarquable sur cet opus, qui a autant marqué les esprits grâce à sa pochette que grâce à des hits comme "Good For You" et "Hands To Myself". Les paris sont déjà lancés sur le prochain single : La bombesque "Me & My Girls" ou l'entraînante "Kill Em With Kindness" ?

one direction - up all night

Dès leurs débuts, les One Direction ont frappé fort avec un premier album qui restera dans les annales : Up All Night. Emmené par les tubes "What Makes You Beautiful" et "One Thing", il annonçait le début d'une grande et belle aventure pour Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan et Zayn Malik (snif snif). Cinq ans après sa sortie, on ne se lasse pas de le réécouter et surtout de bouger sur les tous premiers tubes du groupe… surtout en cette période traumatisante de break !

taylor swift - 1989

Encore une fois, difficile de ne choisir qu'un seul album dans la discographie de Taylor Swift… mais difficile aussi de ne pas citer 1989 dans notre sélection des albums les plus INOUBLIABLES ! Non contente d'avoir décroché TOUTES les récompenses possibles grâce à cet opus, la chanteuse a proposé des morceaux qui résonneront à jamais dans nos oreilles. En prenant un virage pop, la star de la country a montré que rien ne lui résistait, pas même du Bad Blood (on était obligés) !

justin bieber - purpose

Il avait promis un retour en force aux Beliebers et il ne s'est pas loupé ! Sorti en novembre 2015, Purpose met en avant l'évolution personnelle et artistique de Justin Bieber, passé par toutes sortes d'épreuves ces dernières années. Le chanteur prouve qu'il arrive à se renouveler sans problème et parvient à toucher un public encore plus large grâce à cet opus, qui contient des sons d'excellente qualité. Gros coup de coeur général pour "Love Yourself".

miley cyrus - the time of our lives

Petit par la taille, mais grand par le talent ! Ce mini-album (ou EP) de 7 titres est l'un des plus marquants de la carrière de Miley Cyrus. Tout d'abord, car il contient le hit planétaire "Party In The USA". Mais aussi, car il a permis à la jeune femme, qui jouait encore le rôle de Hannah Montana à cette époque, de dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité au public. Ainsi, elle a prouvé qu'elle n'avait pas besoin d'une perruque blonde pour faire le show et sortir des tubes. Puis bon, près de 7 ans après sa sortie, on écoute encore la sublissime "When I Look At You" en boucle et en boucle.

one direction - made in the am

Chose promise, chose due ! Avant leur break d'un an, les One Direction nous ont offert un cinquième album d'excellente qualité, avec tubes en puissance, sons moins commerciaux (avouons-le) et messages plus forts. Avec un lead single aussi symbolique que "Drag Me Down", les One Direction, qui signait son premier album SANS Zayn Malik, a montré que rien ne pouvait les atteindre. Notre seul regret : Que l'incroyable "If I Could Fly" n'ait pas fait l'objet d'un single !

demi lovato - unbroken

Cet album est incontestablement le plus SYMBOLIQUE de la carrière de Demi Lovato. Unbroken représente l'épisode le plus difficile de la vie de la jeune femme puisqu'il a été réalisé avant et après sa cure de désintoxication en 2011. D'où son titre fort. À travers des textes très touchants, Demi Lovato se livre comme jamais sur cet album, emmené par la magnifique "Skyscraper". Également l'album qui signe la fin de sa période Disney.

miley cyrus - bangerz

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas le changement de style et d'attitude radical adopté par Miley Cyrus en 2013, la chanteuse a clairement marqué les esprits avec son album Bangerz. À lui seul, il reflète la fin d'une époque pour l'ex-interprète de Hannah Montana ainsi que le début d'une nouvelle ère. Miley Cyrus a pris bien des risques avec Bangerz qui, au final, est une pure réussite et sans conteste son album le plus abouti. I came in like a WRECKING BALL ..

justin bieber - believe

Last but not least. "Boyfriend", "As Long As You Love Me", "Beauty and a Beat"… Tout ces titres incontournables de Justin Bieber proviennent d'un seul et même album, l'inoubliable Believe. Cet album occupe une grande place dans le coeur des Beliebers puisqu'il représente un moment bien particulier de la carrière et de la vie du jeune homme. Une voix plus grave, un style plus affirmé et une relation amoureuse épiée par le monde entier, Justin Bieber était en plein basculement et en a profité pour signer l'un des meilleurs opus de sa carrière. Quel est votre album préféré de tous les temps ?

Source : fan2.fr

48 commentaires
  • Signaler
    My Everything, Yours Turly
  • Signaler
    Made in the A.M, 1989, My Everything ... En plus, se sont que des albums que j'ai acheter .. Conaïcidence ?
  • Signaler
    Up all night. MADE IN THE A.M ce sont les meilleurs, après j aime bien purpose de Justin Bieber.
  • Signaler
    My everything
  • Signaler
    Ah oui j ' aime aussi Ariana Grande . Elle magnifique et à une merveilleuse voix