Selena Gomez jugée TROP SEXY sur le Revival Tour en Malaisie, elle est au coeur d'un SCANDALE POLITIQUE

Bad buzz pour Selena Gomez. Trop sexy sur le Revival Tour en Malaisie, la chanteuse se retrouve mêlée à un scandale politique à son insu

Selena Gomez prête à annoncer une TOURNÉE MONDIALE après l'annulation du Revival Tour ? INDICE ! Si Selly est ready à partir à la rencontre de tous ses fans, pas sûr qu'elle passe faire coucou à ses Selenators en Malaisie. Lors de son passage en Malaisie dans le cadre du Revival Tour, Selena Gomez avait créé une grosse polémique. Selly avait été jugée trop sexy et anti-islamique par le Malaysian Islamic Party (PAS). Selon eux, la chanteuse "contribuerait à accroître la culture hédoniste parmi les jeunes du pays" et le parti avait tout fait pour stopper le concert. Aujourd'hui, alors que de nouvelles élections se préparent, Selena Gomez se retrouve à nouveau au coeur de ce scandale politique.

Le Malaysian Islamic Party utilise le concert de Selena Gomez pour prouver que les Parti d'Action Démocratique (DAP) se soucie peu des croyances islamistes et n'était pas à l'écoute des musulmans, car le DAP n'avait pas annulé le concert. Le parti démocratique aurait même été content de la venue de Selena Gomez d'après le PAS. Mais face à toute cette polémique autour de sa venue en Malaisie, Selly avait pourtant essayer de faire baisser les tensions. Par respect pour la culture et la religion Malaisienne, la chanteuse avait décider de porter une tenue relativement moins sexy lors de son concert. Malgré cela, Selly chanteuse se retrouve mêlée à un scandale politique à son insu aujourd'hui et cela ne semble pas la troublée : Selena Gomez en mode TEASING, elle lance le compte à rebours avant son NOUVEAU GROS PROJET ! Selena Gomez était-elle trop sexy sur le Revival Tour ?

Source : Noisey