Selena Gomez, Jennifer Lawrence, Katy Perry... Ces stars fans d'elles-mêmes qui se googlent

Ecrit par

Vous allez voir que les stars aussi adoooooorent savoir ce que l'on dit sur elles et elles l'avouent même carrément en interview. Retour sur ces people qui n'ont pas honte de se googler 

Kendall Jenner RADINE & MENTEUSE, le bad buzz continue avec cette nouvelle accusation ! En voilà une qui devrait peut-être éviter de se googler dans les prochains jours si elle veut éviter de voir les pires des rumeurs. Mais si vous avez déjà tapé votre nom + prénom dans Google pour voir vos homonymes où les photos qui en ressortaient, les stars AUSSI ont pris cette habitude. Bon évidemment, le nombre de liens et de pages changent radicalement, mais on va vous prouver que les people se soucient bel et bien de ce qu'on dit sur eux et pas qu'un peu ! Sauf que parfois ils peuvent tomber sur des infos awkward comme The Weeknd prêt à avoir des enfants avec Selena Gomez ! 

Selena Gomez pour une leçon de style

via GIPHY

Selena Gomez a avoué à IntoTheGloss se googler pour une question de style : "Parfois, je me Google moi-même, et je regarde ce que j'ai porté l'année dernière - c'est un peu nul de voir mes fashion faux-pas, mais c'est agréable d'avoir ces souvenirs instantanés. Oh mon Dieu - il y avait cette fois-là, lorsque je suis allé à la Teen Hollywood Fashion Hollywood Party, je portais une chemise qui disait "Hotter than" quelque chose, une ceinture et des bottes / chaussettes montantes. J'avais l'air horrible, j'avais même une mèche bleue dans mes cheveux. Et je me souviens, j'ai regardé dans le miroir et je me suis dis, "Je me sens tellement cool." Je veux dire, c'est génial de se sentir si bien. Mais je grince des dents quand je vois ça aujourd'hui".

Katy Perry pour un boost de confiance 

via GIPHY

Katy Perry a révélé sur Instagram qu'elle se donnait des boost de confiance en elle en recherchant la phrase "Katy Perry hot" sur Google. Et apparemment ça marche super bien !

Jennifer Lawrence pour se voir moche 

via GIPHY

Jennifer Lawrence est consciente que tout ce qu'elle dit peut très rapidement alimenter les tabloïds. "J'ai tellement peur de dire quoi que ce soit maintenant. Je peux voir chaque critiques négatives que les gens peuvent mettre, et j'ai l'impression que je me plains tout le temps", a-t-elle avoué au New York Times. "Cela vient probablement du fait que je Google mon nom. Si ça ne dépendait que de moi, je ne parlerais jamais, j'agirais ! Un jour j'ai googlé "Jennifer Lawrence moche", est-ce que j'ai l'air d'une psychopathe ?" 

Kim Kardashian pour démentir les rumeurs 

via GIPHY

En 2012, les paparazzi ont repéré Kim lisant ses propres alertes Google sur son Blackberry, même si quelques mois plus tôt, elle avait ri de sa sœur aînée Kourtney pour avoir fait la même chose. Elle avoue aussi le faire pour avoir l'occasion de démentir les rumeurs qui courent à son sujet !

Justin Bieber pour se mettre à jour 

via GIPHY

C'est Sean Kingston, avec qui il a fait le duo "Eenie Meenie", qui avait avoué en 2010 : "Je ne me Google pas, mais Justin oui ! Il le fait sur Youtube ET Google !"

Taylor Swift pour suivre ses ruptures 

via GIPHY

"J'ai traversé quelques années où je ne suis pas allée en ligne et je n'ai pas regardé les blogs. En 2013, alors que les seules choses que les gens écrivaient portaient sur mes ruptures avec les mecs. Du coup j'ai arrêté pendant un an et demi, j'ai même oublié mon mot de passe Instagram. Mais maintenant je regarde un peu ce qu'il se passe. Parce qu'aujourd'hui si assez de gens disent la même chose sur moi, ça devient un fait avéré dans l'esprit du public".

Source : Intothegloss / GQ / Myspace / Instagram Katy Perry / New York Times  - Crédit : getty