Selena Gomez : James Franco nie être sorti avec elle

Ecrit par

Dans une interview donnée au Huffington Post, l'acteur de Spring Breakers, James Franco, a tenu à clarifier la situation quant à ses prétendues relations amoureuses. Fan2.fr vous explique tout

Selena Gomez est en colère contre Ashley Benson qui l'aurait utilisée pour obtenir un rôle dans Spring Breakers afin de se rapprocher de James Franco. Mais avant que l'on ne parle du couple James et Ashley, les médias ont plusieurs fois parlé d'une relation amoureuse entre James et Sel, qui sort pourtant avec Justin Bieber. Et pour tout vous dire, l'acteur serait même sorti avec Kristen Stewart. Il était donc temps pour lui de faire le point : "J'ai pu lire que j'étais sorti avec Selena Gomez et Kristen Stewart. J'en ai de la chance ! J'aurais aimé me rapprocher de Kristen Stewart lors de la projection de son film On The Road à Toronto mais malheureusement je suis resté cloué au 13ème rang où j'étais assis. Je ne lui ai donc jamais adressé la parole et je ne lui ai encore moins proposé de sortir avec moi à SoHo. Quant à Selena, c'est la copine de Justin et jamais je n'oserai m'en prendre au Biebs !" Voilà qui est dit ! Il faut croire que James Franco est bien trop impressionné par Justin Bieber pour draguer Selena Gomez ! Qu'en dites-vous les filles ?

C'est au Festival de Venise que les rumeurs ont commencé:
Selena Gomez : James Franco nie être sorti avec elle

30 commentaires
  • Signaler
    Selena Gomez est trop belle ! ^^ <3
  • Signaler
    n'importequoi je pense pas quelle ferait sa
  • Signaler
    De 1 il dit juste au'il aurait bien aimer sortir avec elle , arreter d'agrandir les chose !!!!! Il n'ai jamais sorti avec Kristen Stwart et Selena encore moins!!!!!!
  • Signaler
    elle est belle sel et j nee pense pas qu'elle aurais fais sa a JB ils vont trop bien ensemble
  • Signaler
    Pourtant c'est pas tres respectueux envers Justin d'avoir prit Selena bras dessus bras dessous...........