Selena Gomez, Harry Styles, Kylie Jenner, 11 facts qui prouvent que la vie de stars ne fait pas rêver

Ecrit par

Être une star n'est pas toujours facile. Voici 11 facts qui le prouvent

Gigi Hadid en mode princesse de conte de fées pour Harper's Bazaar, c'est le photoshoot à ne pas manquer. Il y a autre chose à ne pas louper, c'est sa récente mise au point face aux rumeurs la disant anorexique. Après avoir été jugée trop grosse pour être mannequin, l'égérie de Versace fait face à des rumeurs d'anorexie. Et Gigi Hadid n'est pas la seule star à devoir faire face à ce genre d'accusations. La vie des stars fait parfois rêver, mais elle n'est pas toujours facile. Les célébrités sont constamment épiées, tous leurs faits et gestes sont analysés : De leurs fréquentations à leurs look, tout y passe. Bref, on revient sur les 11 facts qui prouvent que leur vie ne fait pas rêver. Et pour encore plus de facts, voici 7 facts qui PROUVENT que les cours c’est BIEN BIEN BIEN. Que pensez-vous de la vie des stars ?

Impossible de faire ses courses tranquille

via GIPHY

Les paparazzi et les fans sont partout. Fini l'anonymat et les courses sans être dérangé.

Coucou les stalker

via GIPHY

Kylie Jenner, Selena Gomez et Taylor Swift en savent quelque chose. Elles ont toutes été harcelées par un admirateur un peu hystérique.

Hello les menaces de mort

via GIPHY

Quand les haters vont trop loin, ça fait peur. Certaines stars font même face à des menaces de mort sur les réseaux sociaux. En 2015, Harry Styles s’est fait menacer par un certain Derek sur Twitter. Malheureusement, ce genre de choses arrivent souvent aux people.

Les ruptures ultra médiatisées

via GIPHY

Quand les stars mettent un terme à leurs relations, ça fait toujours la Une des médias. C'est simple, tout le monde en parle ( PARTOUT ).

Les clash post-rupture

via GIPHY

Les stars ne peuvent pas clasher leurs ex sur les réseaux sociaux sans que ça se sache. Ça peut aller de l'unfollow, au clash hyper public... Tout se voit et tout se sait. Tout est amplifié et commenté.

Les couples de stars hyper famous qui se séparent

via GIPHY

Jelena, Zerrie... Comment oublier son ex quand les gens en parlent constamment. Selena Gomez et Justin Bieber sont officiellement séparés depuis plusieurs années, mais ils sont encore interrogés sur leur relation en interview. C'est carrément plus difficile pour les célébrités de passer à autre chose.

Les comparaisons

via GIPHY

Toutes les petites amies de Justin Bieber sont comparées à Selena Gomez.

Bye bye le look ( trop ) décontracté

via GIPHY

Sinon les tabloïds parlent pendant des jours de ce fashion faux pas

Les critiques sur le physique

via GIPHY

Toutes les stars en font les frais. Parfois jugées trop minces ou trop grosses. Elles sont constamment critiquées sur leur physique.

Les folles rumeurs

via GIPHY

Qui dit star, dit rumeur. Les rumeurs de grossesses, de tromperies, de mariages, bref tout y passe.

Tout est rendu public

via GIPHY

La maladie, les ennuis avec la justice, les problèmes de famille... Vous l'aurez compris, ce n'est pas tous les jours facile d'être une célébrité.

Source : fan2

8 commentaires
  • Signaler
    dsl mais mais j'ai pas compris
  • Signaler
    Pas moi aussi je mon fou de tout des frament un con
  • Signaler
    déjà c pas harrie c harry et c ta vie nous aussi on s'en fou de toi
  • Signaler
    Franchement merci Dieu de tout mon coeur que je suis pas une célébrité ou né dans une famille comme les kardashians. Sinon j'aurais fini comme marilyn monroe ou un truc comme sa
  • Signaler
    Je m'en fiche de harrie