Selena Gomez gravement malade, son coach vocal vous donne un petit espoir pour le Revival Tour

Ecrit par

Les temps sont durs pour les Selenators. Atteinte d'un lupus, Selena Gomez a officiellement annoncé un break dans sa carrière. Mais son coach vocal laisse un tout petit espoir de son retour

Selena Gomez atteinte du lupus, on a une très mauvaise nouvelle concernant le Revival Tour à Paris. Hier en interview pour People Magazine, la chanteuse a annoncé que la maladie était de retour et qu'elle préférait faire une pause dans sa carrière. A quelques jours de la reprise du Revival Tour, c'est forcément un drame pour les Selenators. Même s'ils s'inquiètent tous de l'état de santé de leur idole, ils sont déçus de ne pas la voir sur scène. Pourtant, le coach vocal de Selena Gomez a laissé sur Instagram un message plein d'espoir : "Reste forte Baby. Je sais que cette scène va te manquer, mais ce n'est pas pour longtemps. Tu vas revenir plus forte que jamais." Un beau message qui laisse penser que la chanteuse pourrait bientôt être de retour sur scène. Pour le moment, elle doit se reposer et prendre soin d'elle et les Selenators sont de tout cœur avec elle. Si la jeune femme est en ce moment dans une période difficile, elle n'en reste pas moins une QUEEN pour ses fans : Selena Gomez reine du selfie, découvrez son fameux secret pour mettre Instagram à ses pieds. Alors, pensez-vous qu'elle pourrait être bientôt de retour sur scène ?

Selena Gomez gravement malade, son coach vocal vous donne un petit espoir pour le Revival Tour
Selena Gomez gravement malade, son coach vocal vous donne un petit espoir pour le Revival Tour
Source : Instagram : steviemackey

10 commentaires
  • Signaler
    ouais je voudrais prendre soin d elle aussi .... j ai le coeur brise
  • Signaler
    De toute façon ça faisait un moment qu'on avait pas de nouvelle d'elle :( je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Normalement elle fait tout le temps des snaps... je suis triste pour elle,j'aimerais venir prendre soin d'elle.
  • Signaler
    Vous allez pas arrêter de nous donner de faux espoir! Elle est gravement malade et vous nous dîtes qu'elle va revenir mais laisser la tranquille elle a besoin de de reposer la pauvre !
  • Signaler
    c'est une maladie auto immune qui s'attaquent aux cellules de l'organisme et les détruit
  • Signaler
    c'est quoi un Lupus ?