Selena Gomez gravement malade, Demi Lovato prend sa place... Et c'est le drame

Ecrit par

Demi Lovato prête à remplacer Selena Gomez, c’est le drama assuré

Demi Lovato au coeur d’un clash avec Miley Cyrus, c’est DRAMA TIME chez les anciennes stars Disney. Décidément, l’interprète de "Confident" s’attire les foudres de nombreuses personnes, et c’est au tour de Selena Gomez de s’y mettre. Enfin, pas tout à fait… Selly étant gravement malade, elle a été contrainte d’annuler toutes les dates de sa tournée, y compris son show au Global Citizen Festival qui aura lieu à New York le 24 septembre. Et c’est Demi Lovato qui la remplace ! Sauf que la nouvelle ne plaît pas à tout le monde.

Les fans de Selena Gomez ont montré leur mécontentement sur Twitter avec des messages comme : "Je ris de savoir qu’ils ont remplacé Selena par Demi pour le festival" ou encore "C’est drôle, Demi est nulle… Selena est meilleure. Elle lui a donné une carrière et maintenant un concert de sa tournée", en référence au rôle de Demi Lovato dans Camp Rock, à la base prévu pour Selly. OUTCH, les fans ne sont pas contents et c’est le drame. Les bad buzz risquent d’ailleurs de continuer… La preuve, Selena Gomez et une chanteuse française se sont retrouvées au coeur d’un clash sur Twitter, c’est le moment de sortir les popcorns. Êtes-vous heureux de voir Demi Lovato programmée sur le festival ?

Source : Twitter @ddlovato / @jaywselena / @RichBaxter

20 commentaires
  • Signaler
    ptdrr le deuxième clash
  • Signaler
    Mdrr, Demi à une voix super.
  • Signaler
    bonne nouvelle pour Demi
  • Signaler
    y a absolument rien de vexant à être choisi en second choix, tous les artistes y passent hein même les plus grand.. Selena a ben été choisi en second choix pour la voix dans hotel transilvania et teen vogue pour remplacer Miley ;)
  • Signaler
    Vocalement, Demi est largement meilleure que Selena, c'est un fait. Après, on peut apprécier les deux artistes sans se sentir obligé de descende l'une d'elles.