Selena Gomez fête la Journée Nationale sans Soutien-Gorge !

Ecrit par

Selena Gomez est arrivée à New York et la jeune femme s'est déjà bien fait remarquer. Hier, elle est sortie dans les rue de la Grosse Pomme avec un petit top noir très révélateur et il semblerait que cela ait été fait pour célébrer la Journée Nationale sans soutien-gorge ! La rédac de fan2.fr vous explique tout

Les dernières photos de la chanteuse qui ont été mises en ligne ont fait naître beaucoup de questions et plusieurs personnes se demanderaient si Selena Gomez a fait de la chirurgie esthétique. La chanteuse est sortie dans les rues de New York vêtue d'un jean taille haute très moulant et d'un débardeur noir qui a mis en valeur sa poitrine. Les Selenators ont peut-être également remarqué que la star n'a pas porté de soutien-gorge et il y aurait apparemment une explication toute simple à cette folie fashion. Hier, les États-Unis ont honoré la Journée Nationale sans Soutien-Gorge et la chanteuse a respecté la tradition. La fête n'est manifestement pas connue de tout le monde, mais Selena Gomez l'a certainement popularisée. Les photos de sa sortie d'hier ont fait le tour des réseaux sociaux et elles ont dû faire le bonheur de beaucoup de personnes car la jeune femme s'est montrée très sexy. L'interprète de "Slow Down" ne s'est pas prononcée sur son engagement pendant cette journée et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators se demandent certainement où est l'intérêt de cette fête. Après de tels clichés, l'actualité professionnelle de la jeune femme a été légèrement éclipsée alors que de nouvelles photos promotionnelles de Behaving Badly avec Selena Gomez ont été dévoilées. Et vous les filles, avez-vous célébré cette journée ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI !

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez se réinscrit sur Shots, l'application de Justin Bieber ?

Selena Gomez fête la Journée Nationale sans Soutien-Gorge !
Source : Twitter @OfficialSGNew

41 commentaires
  • Signaler
    Elle a pas eu honte alors aillez assez de bon sens pour éviter de l'insulter.
  • Signaler
    Elle a su rester pudique, je trouve ça vraiment bien. En même temps, ceux qui disent qu'elle aurait pas du s'habiller comme ça, fallait bien qu'elle montre qu'elle respectait cette tradition, donc elle allait pas mettre un gros pull, réfléchissez.
  • Signaler
    woow elle s'est pas retouche ses seins psk elle a pas des seins aussi big comme sa
  • Signaler
    et alors elle fqit ce qu'elle veut !!!
  • Signaler
    Elle a pas mis de Bra pour une fête c tout !!! Faut arrêter de détesté sur elle C JUSTE POUR UNE FETE rien de plus :)