Selena Gomez : Fausse couche de sa mère, elle annule deux concerts

Ecrit par

Selena Gomez est totalement ébranlée par la fausse couche dramatique de sa mère. La jeune chanteuse a annulé deux de ses prochains concerts.

C’est une bien triste nouvelle malheureusement courante qui a frappé la famille de Selena Gomez dont la mère a fait une fausse couche . La demoiselle, si heureuse d’avoir un petit frère, avait partagé l’heureux événement sur son Twitter quelques semaines avant l’accident. C’était le premier petit garçon de sa mère Mandy et son premier enfant avec son deuxième mari Brian Teefey. Selena Gomez est particulièrement remuée par la perte de l’enfant et a annulé ses deux prochains concerts de Noël aux Etats-Unis. Vu la gravité de la situation, nous sommes sûres que ses fans ne lui en tiendront nullement rigueur. Au contraire, ses fidèles admirateurs sont nombreux à envoyer des messages de soutien à sa famille. Nous pouvons compter sur son petit ami Justin Bieber qui n’a jamais cru au Père Noël pour répondre présent à ses côtés lors de cette période difficile. Nous leur souhaitons à tous beaucoup de courage et espérons revoir bientôt Selena Gomez sur scène.

Selena Gomez : Fausse couche de sa mère, elle annule deux concerts
Source : Ocean Up

61 commentaires
  • Signaler
    La pauvre je la comprends j'ai deja vecu ca ... miiss00peoples je crois pas ke tu sache ce ke sais ...
  • Signaler
    pauvre selena gomez je ne voudrais pas etre a sa place
  • Signaler
    "Selena Gomez est en deuil" C'est bon, c'est sûr que c'est triste, mais c'est loin d'être la fille la plus malheureuse au monde, et ça peut arriver à n'importe qui ._.
  • Signaler
    la pauvre je la soutien beaucoup !
  • Signaler
    povre sel je la soutien :))