Selena Gomez fait une surprise à ses fans dans un magasin de vêtements !

Ecrit par

Il y a quelques semaines de cela, Selena Gomez a fait une énorme surprise à ses fans en venant dans un K-Mart où sont vendus les vêtements de sa collection Dream Out Loud. Fan2.fr vous montre la vidéo

La rédac de Fan2.fr vous faisait découvrir hier le montant des fonds versés à la soirée Unicef Snowflake Ball avec Selena Gomez. Aujourd'hui, nous vous montrons une vidéo que Selena Gomez a mise sur sa chaine Youtube et diffusée sur son compte Twitter. Cette vidéo montre la jeune fille qui fait une grosse surprise à ses fans, venues dans un K-Mart new-yorkais pour acheter des vêtements de la collection prêt-à-porter de la star. Cinq fans ont été choisies pour rencontrer Selena Gomez et faire du shopping avec elle ! Ce n'est pas génial ? Les fans ont l'air si contentes de rencontrer Selena Gomez, qui a quitté Los Angeles pour retrouver Justin Bieber. En même temps, on les comprend ! Ne réagiriez-vous pas de la même façon en rencontrant votre star préférée ?

Selena Gomez surprend ses fans !
Source : Selena Gomez Twitter et Youtube

54 commentaires
  • Signaler
    il sont eu de la chance ! trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
  • Signaler
    mais c est un tirage au sort que pour cinq personnes donc il faut vraiment avoir de la chance
  • Signaler
    la chance qu'elles sont!!!!!!selena est trop simpa avec ses fans!!!!! dommage que dream out loud (kmart) livre que au usa !!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    la chance!! ce serait tellement bien qu'il vende sa marque de vêtements en france et qu'elle vienne en france!
  • Signaler
    la chance!! ce serait tellemnt bien qu'il vende sa marque de vêtements en france et qu'elle vienne en france!