Selena Gomez fait son grand retour, Justin Bieber en mode incognito, Harry Styles traumatisé par sa coupe de cheveux... Le top news du week-end !

Ecrit par

Encore un week-end fort en émotion et rempli de surprise pour les stars. Entre come-back, clash, rumeur, découvrez toutes les news qu'il ne fallait pas rater

C'est lundi et donc l'heure de votre rendez-vous préféré : Le top news du week-end ! Comme chaque début de semaine, la rédac de fan2.fr revient sur les plus grosses news palpitantes des dernières 48 heures et le moins que l'on puisse vous dire, c'est que le week-end a été rempli de surprises. Pour cause, Selena Gomez a fait son grand retour. Après des semaines d'absence, la chanteuse a montré son petit minois. Mais, Selly n'est pas la seule à avoir fait le buzz. Justin Bieber a voulu sortir incognito dans les rues d'Amsterdam et est sorti avec un déguisement très drôle, Rihanna a shadé Chris Brown et le styliste de Harry Styles a fait des nouvelles révélations. Vous êtes passés à côté de ces news ? Pas de panique, on vous dévoile tout dans le top news du week-end !

Selena Gomez fait son grand RETOUR après son break

via GIPHY

C'est la bonne nouvelle du week-end ! Après plus de six semaines d'absence, Selena Gomez est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans ! Du moins publiquement, puisque la chanteuse a été spotted dans un restaurant au Tennessee. Sourire aux lèvres et visiblement en pleine forme, Selly n'a pas hésité à prendre la pose avec ses Selenators durant cette soirée. Si son retour fait très plaisir aux fans, aperçue pendant son break Selena Gomez est accusée d'avoir fait de la chirurgie esthétique avec CES photos buzz, ce qui va certainement en faire régir plus d'un.

Justin Bieber en mode incognito dans les rues d'Amsterdam

Perruque brune sur la tête et moustache sur le visage, Justin Bieber a essayé de sortir incognito dans les rues d'Amsterdam pour passer inaperçu, mais cela a été un gros fail. Il faut dire que son déguisement n'a trompé personne. Avec sa fausse moustache, le Bieb's n'a pas convaincu les passants qui l'ont reconnu et surtout les paparazzi qui ont tout filmé. D'ailleurs, CLIQUEZ ICI pour découvrir la petite virée de Justin Bieber en mode incognito, mais pas trop.

Harry Styles traumatisé par sa coupe de cheveux

via GIPHY

Dans une interview pour Vogue, Anthony Turner le styliste de Harry Styles a tout dit sur l'un des plus grands moments de la vie du chanteur. Comme vous le savez, Hazza et ses cheveux, c'est une grande histoire d'amour. Alors quand il a du se les couper pour son pour son rôle dans Dunkirk, c'était un peu la fin du monde pour lui. Du coup, sa maman était là bien évidemment là pour le soutenir (cute). Quand le moment fatidique arriva, Anthony Turner a décidé de couper la totalité de la queue-de-cheval de Harry Styles, qui fût très choqué et en est resté bouche bée. Au final tout fini pour le mieux, puisque Hazza a ensuite avoué qu'il était content et trouvait sa nouvelle coupe "vraiment cool".

Rihanna clashe violemment Chris Brown sur Instagram

via GIPHY

Rihanna n'a clairement pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à le prouver. Sur Instagram, Riri a clairement clashé Chris Brown en postant une image sur laquelle on peut lire : "Aucun de mes ex n'est marié ou dans une relation épanouie donc je peux clairement dire que je n'étais pas le problème lol." Aïe voilà qui est dit ! Riri, "the queen of throwing shade" a encore frappé et cela inspire du monde : Sofia Richie séparée de Justin Bieber, elle le tacle sévère sur Instagram et ça fait mal ! #CoucouRihanna.

Kim Kardashian attaquée à Paris, son agression pourrait bien jouer en sa faveur

via GIPHY

Depuis son attaque à Paris, Kim Kardashian est au coeur de l'actualité. Toujours choquée par son agression, la star de la télé-réalité est restée très discrète et n'a donné aucune nouvelle sur les réseaux sociaux. Pire encore, l'Américaine a même annulé le tournage de l'Incroyable Famille Kardashian et cela pourrait bien lui coûter cher financièrement. Selon des experts, Kim Kardashian pourrait perdre 1 million de $ par mois générés par ses posts sur Instagram, Snapchat, Facebook et ses apparitions publiques si elle continue d'être absente des réseaux sociaux. Toutefois, les experts ont estimé que cela pourrait aussi lui être très bénéfique. Et oui, son grand retour très attendu "pourrait lui rapporter gros", car "son premier post sur les réseaux sociaux (après l'agression) va faire un buzz incroyable" estime le conseiller financier Samuel Rad. Le week-end people a-t-il été surprenant ?

Source : Twitter / TMZ / Vogue / Instagram : Rihanna / People

0 commentaire