Selena Gomez face au rejet de Justin Bieber par sa famille : "Elle ne veut plus passer Noël avec sa mère"

Ecrit par

Après le drama avec sa famille et sa mère Mandy Teefey concernant Justin Bieber, Selena Gomez aurait pris une décision radicale pour les fêtes de Noël !

Justin Bieber & Selena Gomez en "thérapie de couple après une dispute sur Hailey Baldwin", TMZ balance tout ! Trouble in paradise pour Jelena et les problèmes ne s'arrêtent pas là... Apparemment, la famille de Selly ne verrait pas du tout d'un bon oeil cette relation... Mandy Teefy et sa fille ont même décidé de s'unfollow sur Instagram ! Maintenant, la chanteuse doit faire un choix pour Noël, d'après HollywoodLife : "La famille de Selena n'aime pas Justin. Tout le monde aimait beaucoup Abel, donc c'est une grosse vague d'émotions pour toutes les personnes impliquées. C'est difficile pour les proches de Selena de lui dire ce qu'ils pensent de Justin, parce qu'ils savent que plus ils parlent de lui en mal, plus ça fait blesser Selena. Selena avait prévu de passer Noël avec sa mère et le reste de sa famille, mais maintenant, elle reconsidère la chose. Selena pense que si sa mère ne peut pas accepter Justin et l'accueillir dans sa maison, elle préfère rester seule avec Justin." 

Selena Gomez face au rejet de Justin Bieber par sa famille : "Elle ne veut plus passer Noël avec sa mère"
Selena Gomez face au rejet de Justin Bieber par sa famille : "Elle ne veut plus passer Noël avec sa mère"

"Selena ne veut pas être près de sa mère pendant Noël si elle continue de la repousser à cause de sa relation avec Justin. Elle préfère être avec Justin, qui lui a clairement fait comprendre qu'ils pouvaient grimper dans un jet à n'importe quel moment, pour aller n'importe où." On le rappelle, toutes ces déclarations sont à prendre avec des pincettes ;) HollywoodLife n'est pas vraiment connu pour ses sources fiables et il est difficile d'imaginer des proches du couple Jelena se confier au média américain. Drama ou pas drama, les deux stars sont en tout cas inséparables : Justin Bieber en grosse chute en match de hockey, Selena Gomez le soutient ! Alors, vous y croyez à cette rumeur ? 

Source : HollywoodLife - Crédit : Getty , Micelotta Frank, Picturegroup/abaca, Simon Michael, Startraks/abaca