Selena Gomez était-elle célèbre grâce à Justin Bieber ?

Ecrit par

Les mauvaises langues vont le diront : Justin Bieber a participé à la célébrité de Selena Gomez ! Serait-ce vraiment le cas ? La rédac vous dit tout

Aujourd'hui, la rédaction de Fan2.fr est sous le choc, Justin Bieber et Selena Gomez ont en effet rompu. Leur couple laissera un grand vide dans le coeur de leurs fans, nous n'en doutons pas. Quelques heures après la rupture d'un des couples les plus emblématiques de notre époque, les critiques fusent et les mauvaises langues se délient. Selon certaines personnes, Selena Gomez a gagné sa notoriété grâce à Justin Bieber. La célébrité du roi de la pop aurait en effet déteint sur celle de sa chérie, faisant d'eux l'un des couples les plus glamour du tout Hollywood. Beaucoup prennent en exemple Vanessa Hudgens et Zac Efron, sous les projecteurs il y a quelques années et replongé dans l'obscurité depuis leur séparation. Certaines fans de Selena Gomez craignent en effet, comme pour Vanessa Hudgens, que cette dernière ne soient plus mise en avant de la même manière. Mais chez Fan2.fr nous savons que Selena Gomez a du talent, qu'il s'agisse de sa musique ou de son jeu d'actrice, nous ne nous faisons donc pas trop de souci pour elle ! N'est-ce pas les filles ? Selena Gomez est une femme d'affaires elle aussi, nous on espère qu'elle saura s'en sortir ! D'ailleurs, nous n'en doutons même pas, qu'en dites-vous ?

Selena Gomez était-elle célèbre grâce à Justin Bieber ?

187 commentaires
  • Signaler
    moi perso je conais selena grace a justin
  • Signaler
    d'accord avec coco99
  • Signaler
    N'importe koi selena etait DEJA CONNUE avec les Sorciers de waverly place et d'autres films en + ELLE A BEAUCOUP DE TALENT !!
  • Signaler
    Je suis pas d'accord. Selena a commencé sa carrière bien avant celle de Justin, et elle a réussi a avoir des fans sans son aide. Elle est très douée que ça soit pour la comédie ou pour le chant. Et le fait que Justin et elle soit sortit ensemble n'a rien avoir dans sa vie professionnelle. Personnellement, avant d'être Selenator, je n'écouté jamais les musiques de Justin. J'ai donc " découvert " Justin grâce à Selena. Je n'ai rien contre Justin, je l'aime beaucoup et j'adore ses musiques. Mais quand je voit qu'on dit que Selena est connu grâce à Justin ça m'énerve.
  • Signaler
    oui je suis daccord , elle n'aurait jamais eu autant de succé si elle n'était pas sortie avec lui , faut pas non plus se voilé la face