Selena Gomez et Zendaya Coleman, comment se préparent les deux stars avant une cérémonie ?

Ecrit par

Les stars ont montré leurs plus beaux atours la semaine dernière pendant la cérémonie du Met Gala 2015. Parmi elles, Selena Gomez et Zendaya Coleman se sont montrées très glamour sur le tapis rouge. Elles révèlent aujourd'hui tous leurs secrets de préparation avant une cérémonie. fan2.fr vous montre tout

Les célébrités ont été nombreuses à fouler le tapis rouge du Met Gala 2015 la semaine dernière. Parmi elles, Selena Gomez prépare son prochain album et fait clairement partie des it-girls de l'année. La belle brune enchaîne les soirées huppées et se montre à chaque fois un peu plus élégante et glamour. L'ancienne princesse de Disney a su se frayer un chemin et évoluer, tant dans l'univers cinématographique que dans la chanson. Lors de la soirée du Met Gala 2015, Selena Gomez nous a livré un spectacle magnifique sur le red carpet et n'est pas passée inaperçue ! Mais elle n'est pas la seule. Seulement 18 ans et déjà des millions de fans à son actif. Zendaya Coleman est l’une des artistes les plus talentueuses et les plus populaires de sa génération. Si elle figure aujourd’hui parmi les chanteuses et les actrices les plus sollicitées du moment, il n’y a pas que le milieu du cinéma et de la scène qu’elle est parvenue à mettre à ses pieds. Aujourd'hui, les deux stars ont livré tous leurs secrets de préparation avant une grande cérémonie, à l'image du Met Gala 2015.

Selena Gomez et Zendaya Coleman, comment se préparent les deux stars avant une cérémonie ?

Selena Gomez sera-t-elle prochainement dans un film d'horreur ? En tout cas, en vraie fashionista, l'interprète de "Slow Down" est impeccable en toutes circonstances. Dans l'édition spécial Met Gala 2015 du magazine Vogue, elle confie sa routine de préparation avant une cérémonie. La première chose importante est apparemment de faire attention au temps ! Et oui, combiner la coiffure et le maquillage peut se révéler un gain de temps précieux quand on se prépare pour un tel événement. Avant d'affronter la folie du tapis rouge, la chanteuse aime se détendre en écoutant de la musique et avoue qu'elle n'a pas hésité à utiliser de vraies fleurs pour mettre en valeur ses cheveux. Quant à Zendaya Coleman, elle confie que la répétition est la clé du succès. Comme pour un concert, la jeune femme aime soigner ses entrées et tester une descente en escalier avec sa robe par exemple, pour être sûre qu'un accident n'arrive pas à l'heure fatidique. Mais selon elle, le plus important est de savoir s'entourer des bons préparateurs, car elle a toujours une équipe dévouée avec elle, lui permettant de ne pas être trop stressée le jour J. Laquelle des deux stars trouvez-vous la plus jolie ?

Source : Vogue US