Selena Gomez et Zedd dévoilent la version a capella de I Want You To Know !

Une nouvelle version du duo !
Ecrit par

Selena Gomez et Zedd ont fait le buzz avec leur titre “I Want You To Know”, aujourd’hui les deux stars vous proposent d’en découvrir la version a capella ! La rédac de fan2.fr vous la propose juste ici

La chanteuse et le DJ ont vraiment fait le buzz sur les réseaux sociaux avec leur titre “I Want You To Know” ! La jeune femme est ensuite partie sur d’autres projets, plus cinématographiques que musicaux. Vous pouvez d’ailleurs découvrir la première vidéo du tournage de In Dubious Battle avec Selena Gomez. Après la sortie de son duo avec Zedd, beaucoup de rumeurs ont parcouru les médias concernant leur relation et Selena Gomez a pris ainsi un peu de distance avec le milieu musical. C’est Zedd aujourd’hui qui a voulu offrir une surprise aux fans de “I Want You To Know” ! En effet, le DJ a posté une version a capella de la chanson sur son compte Twitter.

Zedd vous propose de télécharger la version a capella de "I Want You To Know" !

Zedd a fait un beau cadeau aux internautes aujourd’hui, en leur permettant de télécharger la version Acapella de “I Want You To Know” ! Il s’agit simplement de la même chanson mais sans les instruments, seule la voix de Selena Gomez s’élève, seule. Cela donne une autre atmosphère à la chanson et permet de se focaliser sur l’interprétation de la chanteuse. Cette dernière, après le cinéma, semble déjà penser à un autre duo musical ! L’acteur Nat Wolff serait l’heureux élu pour cette future chanson, mais Zedd est très jaloux de ce duo entre lui et Selena Gomez ! La rédac de fan2.fr vous tient bien sûr de l’avancée de cette collaboration ! Alors les filles, que pensez-vous de la version A cappella de la chanson ?

Source : Twitter - @Zedd - Crédit : Getty Images / Interscope Records

9 commentaires
  • tu m'a tué !! xD
  • C'est même pas a capella
  • C JOLIE
  • J'aime beaucoup ! Même si la voix est modifiée, j'aime bien ! Et elle est pas totalement modifiée je trouve, je pense qu'il y a surtout des VOCALES modifiés derrière, ce qui rends un aspect modifié à la chanson ! C'est mon avis.
  • pff elle c'est même pas chanter pour de vrai cette vieille vache folle