Selena Gomez et Zedd dévoilent la pochette de leur single I Want You To Know

Selena Gomez et Zedd ont dévoilé la pochette de leur single I Want You To Know
Ecrit par

Le 23 février prochain, Zedd et Selena Gomez dévoileront leur single "I Want You To Know". Ils ont même tourné le clip en secret et publient de nombreuses photos sur les réseaux sociaux depuis. Ils ont réservé une autre surprise à leurs fans : Ils viennent de dévoiler la pochette de leur duo sur Twitter. La rédac de fan2.fr vous la fait découvrir

Selena Gomez et Zedd continuent de faire la Une de l’actualité notamment pour leur collaboration, mais aussi pour leur soi-disant relation. La sortie de leur morceau "I Want You To Know" approche à grand pas pour le plus grand plaisir des Selenators. Les fans de la chanteuse ont hâte d’entendre le résultat. Pour préparer ce duo, le DJ et la jeune femme ont passé beaucoup de temps en studio. Ils ont aussi tourné le clip récemment et Selena Gomez a dévoilé un nouveau teaser de "I Want You To Know". Nous savons déjà que leur vidéo fera référence aux années 70-80 et que l’interprète de "Come & Get It" sera plus sexy que jamais. Les Selenators sont vraiment très impatientes de découvrir la chanson et n’hésitent pas à le faire savoir. Zedd a trouvé le moyen parfait pour les faire attendre comme il se doit : Il leur a réservé une surprise sur Twitter.

Hier soir, le jeune homme a dévoilé la pochette du single "I Want You To Know" que Selena Gomez a aussi partagée sur son compte. Cette dernière est originale et est surtout très colorée. Nous pouvons voir la moitié des visages de la jeune femme et de Zedd. La pochette est de l’art graphique et les deux artistes ont été dessinés dans des couleurs rose, orange, jaune, bleu, violet et vert. Sur le dessin, le DJ et l’interprète de "Slow Down" sont reliés par un fil, ce qui pourrait faire référence à leur relation naissante. Cette pochette reflète peut-être le résultat du single qui sera sûrement tout aussi bien qu’elle. Selena Gomez est en fait en featuring sur le morceau de son supposé petit ami. Zedd a donc fait un beau cadeau aux Selenators en dévoilant la pochette, mais cela va les rendre encore plus impatientes. En attendant, vous pouvez toujours découvrir les nouvelles photos dévoilées de Selena Gomez et Zedd qui sont sexy sur le tournage de "I Want You To Know". Que pensez-vous de la pochette du single ?

Source : Twitter : @Zedd - Crédit : Twitter : @Zedd / Interscope Records, Getty Images / Interscope Records

23 commentaires
  • C'est pas exceptionnel mais sa passe ...
  • Et je suis d accord avec toi
  • Super,elle est bien faite
  • classe, mais vous savez fan 2, vous êtes pas obligé de décrire la photo, on est pas aveugle à que je sache !
  • dans la photos on a la pression qu'il sont veillit de 30 ans