Selena Gomez et The Weeknd séparés, ils se disputent pour un sujet important

Ecrit par

Vous le savez, entre Selena Gomez et The Weeknd, c'est bel et bien fini. Mais depuis leur séparation, les deux ex se disputent à propos d'un sujet important

The Weeknd séparé de Selena Gomez, il parle de la "relation longue distance" en plein concert ! Même si c'est fini pour les ex, ils semblent avoir encore quelques soucis à régler : Les deux chanteurs se disputent pour un sujet important. D'après Life & Style, Selena Gomez & The Weeknd se battraient pour la garde de leur chiot, Charlie. Une source balance au magazine :"Selena est en colère car elle a l'impression que c'était plutôt un cadeau pour elle de la part d'Abel, plutôt qu'une adoption de chien pour les deux. Alors elle est déterminée à le garder... Il (The Weeknd) pense que Selena ne sera pas capable de s'occuper de Charlie aussi bien que lui le pourra, à cause de son emploi du temps." DRAMAAAATIME en vue pour Abelena ! 

Selena Gomez et The Weeknd séparés, ils se disputent pour un sujet important - photo
Selena Gomez et The Weeknd séparés, ils se disputent pour un sujet important - photo

Mais pas si vite... Comme l'explique Gossip Cop, cette dispute semble très peu probable. De 1), Selena a été la seule à être spotted plusieurs fois avec Charlie dans les bras. De 2), depuis sa séparation avec la chanteuse, The Weeknd a adopté un autre chien, comme il l'a montré sur son compte Instagram. Voili voilu, il ne semble pas vraiment y avoir de dispute entre Selly & Abel Tesfaye pour la garde du chiot ! Alors, rassurés après tout ça ?! Et toujours à propos de la chanteuse, il y a de l'action dans son couple : Justin Bieber & Selena Gomez seraient-ils prêts à se marier et fonder une famille ? Vous allez être déçus.

Source : Life & Style / Gossip Cop - Crédit : Pa Photos, Abaca, Twitter @SeIenaskru, Marechal Aurore