Selena Gomez & The Weeknd prêts à dévoiler UN DUO ? Exciting news pour le couple

Ecrit par

Et si Selena Gomez & The Weeknd nous sortaient LE HIT DE L’ÉTÉ 2017 ? Plus d’infos par ici

La chanson Bad Liar de Selena Gomez a-t-elle été écrite pour Justin Bieber ou The Weeknd ? On connaît enfin la vérité ! Eh oui, l’amour est un sujet qui inspire beaucoup nos artistes préférés... Il est d’ailleurs fréquent de voir des couples collaborer ensemble sur des morceaux ! By the way, il se pourrait que Selena Gomez & The Weeknd soient les derniers en date ! Si l’on en croit LA RUMEUR du moment, l’ex-égérie Disney et l’interprète de "Starboy" bosseraient actuellement sur un duo intitulé "In Her Element", qui aurait été co-écrit par Nicki Minaj herself. Say whaaat ??! Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes pour le moment puisque RIEN n’a été confirmé. Affaire à suivre de près sur fan2.fr ! En attendant, découvre quelle chanson de Selena Gomez parle de TA vie amoureuse : Bad Liar, Good For You ou Me & My Girls ? À votre avis, Selena Gomez et The Weeknd préparent-ils un duo ensemble ?

Source : Twitter @MeradoPacheco @MyLifeIsSelG

62 commentaires
  • Signaler
    Totalement d'accord avec toi.
  • Signaler
    Calme toi deja. En plus, je ne connais pas les charts Itunes mais seulement Spotify (en temps que base de streaming je parle) sachant que je n'ai pas Apple. Et je pense que, encore une fois, tu dois revoir le terme de "flop" hein, parce que c'est du deni total là. Sur son site officiel ouais, c'est de la promo pour toi? Comme je l'ai dit avant, les postes sur les reseaux sociaux ne sont pas une veritable promo. Les interviews par exemple en est. Je sais que Selena a eu beaucoup de flops mais Bad Liar ne fait pas parti de ceux là malheureusement pour toi. Je ne parle jamais pour mentir car il n'y a que la strict vérité qui blesse. Les insultes et les commentaires stupides et sans aucun sens comme les tiens ne servent à rien. (ps: Actuellement, le morceau est referencé comme étant de Luis Fonsi. Justin est bien en featuring mais il n'est pas referencé en temps qu'artiste sur le morceau. En plus, il existe une version sans lui et elle est pluspopulaire sur Itunes mondial que celle avec Justin. Sorry)
  • Signaler
    Je ne pense pas qu'elle est été surestimé. Je ne trouve personnellement pas. Le fait de changer de style a tourner dans un autre style ne veut pas forcement dire qu'elle va faire du rnb. Nous ne SAVONS PAS ce qu'elle va faire. Pourquoi avoir tout de suite pensé à du RnB? Ce style est quand meme clairement different de ce qu'elle fait d'habitude. Ce n'est ni de la pop, ni de l'electro (les styles qu'elle fait) donc bon... Le fait que nous nous attendions à autre chose ne veut pas dire que c'est mauvais. Et quand je parle de flop je parle generalement du succes de la chanson mais je comprend ce que tu veux dire. Je respecte ton opinion.
  • Signaler
    Va voir sur Itunes USA c'est le remix de Despacito avec ft Justin qui est le numéro 1 ....tu veux des lunettes ...aussi
  • Signaler
    Réveille-toi , elle à été 17 ème sur Itunes USA , c'est un flop que tu le veuille ou non !!!!! sans pub ???? elle à demandé de s'abonner pour recevoir l'info en 1 er ....elle à postée des photos , un décompte etc.....Pour finir Justin à aussi fait de la merde style et je le dis , je ne suis pas aveugler !!!! si tu parle de Justin comme je parle de Selena je vais pas pleurer si c'est la vérité , par contre si tu dis des bullshit .....prépare-toi , je suis cruelle et pugnace ...essaye !!!!