Selena Gomez & The Weeknd, M. Pokora dans le clash Booba VS Patrice Quarteron, Rayane Bensetti VS Olivier Dion, le Top News de la semaine

Selena Gomez & The Weeknd, M. Pokora dans le clash Booba VS Patrice Quarteron, Rayane Bensetti VS Olivier Dion, le Top News de la semaine
Ecrit par

C’est l’heure du retour sur les plus folles actus de ces derniers jours dans le Top News de la semaine

Après Tyler Posey et Charlie Puth, Bella Thorne s’affiche avec un nouveau mec et c’est l’amour fou. Quelque temps seulement après cette fameuse histoire, la jeune femme semble avoir retrouvé l’amour. Et ce n’est pas la seule, si vous avez bien suivi l’actu cette semaine… Selena Gomez est en couple avec The Weeknd ! Entre cette nouvelle, plus les clash qu’on a vu apparaître entre Rayane Bensetti & Olivier Dion ou encore M. Pokora qui se retrouve au milieu de celui de Booba VS Patrice Quarteron, il s’en est passé des choses ! Si vous avez manqué quelques épisodes, pas de soucis. Le Top News de la semaine est arrivé. Prêts ? C’est parti !

Selena Gomez & The Weeknd en couple !

On ne l’avait pas vu venir et pourtant, Selena Gomez et The Weeknd sont EN COUPLE et ont été spotted en train de s'embrasser ! Beaucoup pensaient que la chanteuse se rapprochait de son ex Justin Bieber et serait prête à se remettre avec lui, et pourtant… Mais vous vous en doutez, les rumeurs enflent sur une possible histoire pour le buzz. Et s’il y en a une qui ne semble pas trop contente de cette relation, c’est Bella Hadid. L’ex de The Weeknd a même unfollow Selly sur Instagram après la révélation.

M. Pokora au coeur du clash Booba VS Patrice Quarteron

Entre Booba et Patrice Quarteron, rien ne va plus et le clash dure depuis à peu près… 100 ans ! Nouveau rebondissement dans l’histoire, le boxeur Patrice Quarteron a utilisé M. Pokora pour remettre de l’huile sur le feu. Il a clashé Booba, le comparant aux fans du chanteur : "T’as volé le fan club de Matt Pokora" disait-il sur Instagram. Sauf que l’interprète de "On Danse" n’a rien à voir avec cette guerre. Et comme une vengeance, il a reçu un triple disque de platine pour son nouvel album My Way, grâce au soutien de ses fans. BIIIM !

Rayane Bensetti VS Olivier Dion

On a eu le droit à un nouveau clash cette semaine, et cette fois-ci entre Rayane Bensetti & Olivier Dion. L’histoire a commencé quand l’acteur s’est moqué du look du chanteur québécois dans la comédie musicale Les 3 Mousquetaires. La petite guerre a ensuite continué sur les réseaux sociaux mais le tout dans la bonne humeur, donc on imaginait clairement une blague entre les deux mecs. SAUF que depuis cette histoire, tous les tweets ont disparu. Bizarre…

Miley Cyrus & Liam Hemsworth prêts à fonder une famille ?

Les deux tourtereaux dégoulinent d’amour et ne manquent pas de le montrer sur les réseaux sociaux. Ils pourraient même sauter le pas et fonder une famille ! Une source proche du couple a expliqué qu’ils parlaient beaucoup d’enfants. Mais si Miley Cyrus ne tombe pas enceinte, ce ne serait pas un problème puisque la chanteuse et Liam Hemsworth penseraient même à adopter. Affaire à suivre alors !

Capucine Anav célibataire

Vous le savez, Capucine Anav n’est plus avec Louis Sarkozy. Mais aucun soucis pour la chroniqueuse puisqu’elle semble plus heureuse que jamais en étant célibataire. Elle a même dévoile un cliché sur Instagram où on peut la voir totalement CANON ! Capucine Anav finit même par rire de s’être faite larguée par le jeune homme en pleine émission de Il En Pense Quoi Camille, c’est PRICELESS. Quelle news vous a le plus marquée ?

Source : fan2.fr / Giphy.com - Crédit : GQ / XO Records / Pantene / Interscope Records / Le Parisien / Universal Music / Abaca


0 commentaire